Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
la tnt ??????????????? tu as la machine à pop corn au moins ?
sèrieusement ça m'impressionne tout les trucs que tu as monté c'est clair que là elle est full de chez full option
hello
voila je suis un peu dans la galere pour mon mfa
alors vu que tu es un as je te contacte
j ai une golf 3 tdi 110 de 1997
j ai un compteur tdi avec mfa d une ibiza 90cv et le cablage du compteur
j ai la fiche pour la sonde de temperature d huile d origine mais la temperature s affiche pas juste des traits ----,c est une nouvelle sonde! , mon temoin de frein main reste tout le temps allumée
pour le reste consomation et vitese moyenne que dois faire?
merci
Salut, je ne suis actuellement pas a la maison pour pouvoir te répondre clairement neaumoins je peux déjà te dire que les tirets pour ta sonde d'huile c est tout a fais normal car la sonde prends en charge ta température d' huile a partir de 50 degrés environs donc c est normal qu' a froid elle affiche des tirets
concernant le voyant de freins a mains ça doit être un fils qui est pas a sa place il faudra que je regarde ça quand je rentrerait et pour la conso relis attentivement mon photoreportage tu as forcément ta silice qui s y trouve je me rappel avoir longuement insister sur ce point ( limite un vieux qui radottait LOL )
ok merci snake cool de ta part
meme moteur chaud ca fonctionne pas mais je vais bien relire a nouveau ton post car franchement tu es un baleze et c est bien expliqué
hello snake nikel ca fonctione par contre ma temperature exterieur indique 50 tout le temps? j ai changer de sonde est toujours le meme resultat? une idee
ta sonde est bien une sonde d'origine ??? pour info, j'avais chopper une sonde toute neuve sur ebay pour 1 euro tout rond port compris .... sauf que , il s'agissait d'une sonde pour OPEL qui pourtant avais la meme " tronche" et pourtant .... une fois brancher, j'avais effectivement une temperature d'afficher, mais qui n'avais rien a voir avec la realité, du style, il faisais 10 °C a la place de 20 °C ... bref, elle etait dans l'vent ... j'ai donc commander chez vag une vraie sonde et aussitot j'ai enfin pu lire les vraies temperature exterieur sur l'ecran de la climatronic :jap:
maintenant, s'il s'agit d'une sonde origine, est elle neuve ??? je ne vois pas d'ou ca pourrais venir sinon etant donné qu'il n'y a pas grand chose pour interferer sur l'affichage de la temperature
oui c est une sonde d origine golf2 de 1991 je l ai testee sur une autre golf et la elle fonctionne
par contre je vais encore avoir besoin de tes idees
je viens de mettre une climatronic sur la golf j ai eu le cablage qui va avec mais couper dans tout les sens donc inoperationnel
je suis aller ce matin demonter le cablage d une tdi avec l airco manuelle
mais je n ai pas cette fameuse fiche de raccord
donc comment as tu fait!?
merci
j'ai tout reperer car j'etait a peu pres dans le meme cas que toi, a la difference que je n'avais pas de faisceau du tout .... j'ai donc "fabriquer" ma prise en me servant des "rallonge" utiliser pour les cartes mere d'ordinateur