[golf 3] vr6 hybride, petites news
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
-
- Nouveau Golfiste
- tirich35
- Golfiste apprenti
mercifido-dido a écrit :Un travail magnifique et dans les règles beau sauvetage de ce VR6![]()
Question pourquoi dois tu passer à la DREAL, sachant que tu as remis les numéros du VR??
Pour ce qui connaisse pas c'est ce qui remplace la DRIRE

Je dois la repasser a la DREAL car a la base c'est une gpl, donc a partir de mars 2015 elle sera recalé au CT car j'ai tout supprimé, je dois donc la faire re-homologuer pour remettre la carte grise en normal

Sinon le moteur à démarré, les freins et l'embrayage sont purgés, il me reste encore a serrer les colliers d'échappements et finir de passer correctement les faisceaux de la face avant, la mettre en eau et puis encore tout pleins de bricoles quoi^^

-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
-
- Golfiste apprenti
- tirich35
- Golfiste apprenti
83.60 pour la reception a titre isolée, ils ne s'occupent que de controler le retrait complet de l'installation du gpl, et pi si elle est recalée elle n'est pas detruite mais interdite de circulation et non detruite car j'ai tt a fait le droit de posseder un vehicule non homologué pour faire simplement du circuit par exemple!ludo GTI 16V a écrit :a la dreal tu va chialé quand tu vas payé
si elle est mauvaise pour eux ta caisse sera détruite
bon courage
étant professionnel de la mecanique depuis 14 ans bon je m'en fait pas trop, c'est aussi la raison pour laquelle elle est remontée uniquement avec des pièces d'origine (pas de combinée ni de bmc etc )

- tirich35
- Golfiste apprenti
quelques news, le moteur est fini de remonter, je dois faire la geometrie une fois qu'elle sera ré-assurée, et commencer les démarches pour la faire repasser au CT

il me reste encore pas mal de choses à faire, remettre les bas de caisse et les elargisseurs ( a voir^^) faire repeindre mon pc avant de vento et y remettre les sidemarkers, la calandre 2 barettes et celle du coffre, remettre ciel de toi avec liseuses arrières, les supports plage arriere et plastiques de coffre et bien d'autres encore!!

il me reste encore pas mal de choses à faire, remettre les bas de caisse et les elargisseurs ( a voir^^) faire repeindre mon pc avant de vento et y remettre les sidemarkers, la calandre 2 barettes et celle du coffre, remettre ciel de toi avec liseuses arrières, les supports plage arriere et plastiques de coffre et bien d'autres encore!!
- sebouye MKIII
- Golfiste apprenti
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté