[Golf 2 GTD] Style Gti de Vin Gtd - Nouvelle pièce p 24
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
Déterrage de post en images avec quelques photos de choses effectuées avant le rasso du Driving Jam qui a eu lieu mi-mai :
Avant nettoyage du siège conducteur

Aprés nettoyage à l'aspirateur vapeur, le séchage

Avec mon fils Evan de 4 mois maintenant

Avant le nettoyage des moquettes à l'aspirateur

Après en ayant commencé à déposer le groupe chauffage

Groupe chauffage refait à neuf en cours de remontage

Cadre de filtre à pollen en place

Avec son filtre

Modine changé

Buses de lave-glace dégivrantes en place avec son faisceau

Et tuyau de lave-glace changé par celui vendu chez Vw à 9 € le mètre lol

Vitre de rétro modèle "grand angle" en place

L'arrière de la Golf avec les logos changés

L'avant de la Golf avec les phares Hella neufs

Aprés le Belgom alu

Une dernière

Bientôt toutes les photos et vidéos que je pourrais trouver de ma Golf au Driving Jam
Avant nettoyage du siège conducteur

Aprés nettoyage à l'aspirateur vapeur, le séchage

Avec mon fils Evan de 4 mois maintenant

Avant le nettoyage des moquettes à l'aspirateur

Après en ayant commencé à déposer le groupe chauffage

Groupe chauffage refait à neuf en cours de remontage

Cadre de filtre à pollen en place

Avec son filtre

Modine changé

Buses de lave-glace dégivrantes en place avec son faisceau

Et tuyau de lave-glace changé par celui vendu chez Vw à 9 € le mètre lol

Vitre de rétro modèle "grand angle" en place

L'arrière de la Golf avec les logos changés

L'avant de la Golf avec les phares Hella neufs

Aprés le Belgom alu

Une dernière

Bientôt toutes les photos et vidéos que je pourrais trouver de ma Golf au Driving Jam

- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
- pico jr
- Golfiste apprenti
Comme dit en mp, elle est nickel ta golf, ça fait plaisir à voir!
Très belle et elle est bien bichonné.
(Et en effet sur une golf 2 pour avoir toutes les options... Plus facile sur une série 3, déjà avec certaines finition il y a preque tous de série).
Pour tes buses dégivrante (si tu ne las pas fait) pense à refaire le câblage pour qu'elles marchent avec le dégivrage arrière et non en permanence comme c'est fait d'origine (il y a un fil à modifier, car sinon ça tuent les buses vu qu'elles sont toujours en chauffent).
Pour les fixations normalement tu as une attache plastique avec un double passage qui est spécifique aux modèles ayant les buses dégivrante de série (ça permet de faire passer ton tuyaux de liquide lave-glace et ta gaine électrique, les deux vont sur la partie du haut de ta photo).
Il faut trois de ses plastiques et vu qu'ils ne sont plus dispo, tu peux prendre les attaches des golf 3 référence 1H0 955 747
Pour le filtre jeanb, te prends pas la tête. Met un filtre de hôte, par dessus la grille d'origine (ça marche très bien), faut juste le clipser ou le maintenir avec du fil de couture et ensuite bien le changer tous les ans! C'est quand même pratique de ne plus avoir de "feuilles" dans l'habitacle et surtout ça évite les poussières! Parce qu'au bout d'un an le truc à une de ses tronches... pas bon pour nos poumons!
Très belle et elle est bien bichonné.
(Et en effet sur une golf 2 pour avoir toutes les options... Plus facile sur une série 3, déjà avec certaines finition il y a preque tous de série).
Pour tes buses dégivrante (si tu ne las pas fait) pense à refaire le câblage pour qu'elles marchent avec le dégivrage arrière et non en permanence comme c'est fait d'origine (il y a un fil à modifier, car sinon ça tuent les buses vu qu'elles sont toujours en chauffent).
Pour les fixations normalement tu as une attache plastique avec un double passage qui est spécifique aux modèles ayant les buses dégivrante de série (ça permet de faire passer ton tuyaux de liquide lave-glace et ta gaine électrique, les deux vont sur la partie du haut de ta photo).
Il faut trois de ses plastiques et vu qu'ils ne sont plus dispo, tu peux prendre les attaches des golf 3 référence 1H0 955 747

Pour le filtre jeanb, te prends pas la tête. Met un filtre de hôte, par dessus la grille d'origine (ça marche très bien), faut juste le clipser ou le maintenir avec du fil de couture et ensuite bien le changer tous les ans! C'est quand même pratique de ne plus avoir de "feuilles" dans l'habitacle et surtout ça évite les poussières! Parce qu'au bout d'un an le truc à une de ses tronches... pas bon pour nos poumons!
Dernière modification par pico jr le mercredi 28 décembre 2011, 09:51, modifié 1 fois.
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
- jeanb
- Golfiste apprenti
merci pour le tuyaupico jr a écrit :

je ferai ça en attendant d avoir la belle pièce qui va bien..
- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti
Déterrage de post car très pris par mon fils de 11 mois
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous
Mon daily roule toujours impec, avec 2 pneus neuf le mois dernier et beaucoup de pièces récoltées en attente de montage :
- Pare-boue de pare-chocs pour GL
- Cache courroie d'accessoires
- Moteurs, tête de hibou, faisceau et interrupteur de réglage électrique des phares
- Barre stabilisatrice de G60
- 2 cardans neufs de chez Vw à moins de 200 € livrés (en 2 achats)
Donc montage de tout ça au printemps quand il fera meilleur
A bientôt

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous

Mon daily roule toujours impec, avec 2 pneus neuf le mois dernier et beaucoup de pièces récoltées en attente de montage :
- Pare-boue de pare-chocs pour GL
- Cache courroie d'accessoires
- Moteurs, tête de hibou, faisceau et interrupteur de réglage électrique des phares
- Barre stabilisatrice de G60
- 2 cardans neufs de chez Vw à moins de 200 € livrés (en 2 achats)
Donc montage de tout ça au printemps quand il fera meilleur

A bientôt

- Rémy golfiste for life
- Golfiste apprenti