
[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- g3bil
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bonne chance à toi résideur 

boulot,métro,dodo...................et golf
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- resideur
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demain matin,RDV pour entretien,on verra bien ce que ca donne!
sinon,je vais attaquer cette semaine le remplacement de la pompe de DA qui fuit un peu ainsi que de la durite acier dessous le radiateur qui est bien pourrie!comme cela j'en profite par remplacer le fluide hydraulique par du bon de chez VW!


sinon,je vais attaquer cette semaine le remplacement de la pompe de DA qui fuit un peu ainsi que de la durite acier dessous le radiateur qui est bien pourrie!comme cela j'en profite par remplacer le fluide hydraulique par du bon de chez VW!


la golf:mon choix,ma passion
- g3bil
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bon courage à toi
quand on commence une golf ça n'en fini pas mais heureusement qu'elle nous le rend bien
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- g3bil
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heureusement que c une vw et en plus une golf3 autrement sans unbon entretien elle aurais déjà rendu l'ame 

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- resideur
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quelques petits travaux de faits aujourd'hui:vidange de l'huile de la DA!
malheureusement je n'ai pas pu remplacer la durite ni la pompe a huile!
pour la premiere,j'avais pas la place d'atteindre le raccord sur la cremaillere avec une clef pour le desserrer!!!et pourtant elle est dans un sale etat,je sais pas comment je vais faire pour la changer!
sinon,pour la pompe,j'avais pas remarque qu'il y avait plusieurs diametres de poulie,celle qui devait remplacer ma pompe avait une poulie plus petite,donc pas moyen de tendre la courroie!j'ai bien essaye de desserrer les boulons pour intervertir les poulies entre elles,mais pas moyen d'avoir ces fichus boulons grippes!et comme j'ai pas de chalumeau chez moi,ben ca sera pour la prochaine aussi!je vous dis,la poisse me lache pas!
mais bon,j'ai le sentiment que la fuite ne venait peut etre pas de la pompe,j'avais une craquelure dans la durite souple qui alimente la pompe,ca pissait pas mal!on verra donc si ca refuit pour preparer l'autre pompe!
donc voila,c'est le debut de la fin des defauts a corriger!
malheureusement je n'ai pas pu remplacer la durite ni la pompe a huile!

pour la premiere,j'avais pas la place d'atteindre le raccord sur la cremaillere avec une clef pour le desserrer!!!et pourtant elle est dans un sale etat,je sais pas comment je vais faire pour la changer!

sinon,pour la pompe,j'avais pas remarque qu'il y avait plusieurs diametres de poulie,celle qui devait remplacer ma pompe avait une poulie plus petite,donc pas moyen de tendre la courroie!j'ai bien essaye de desserrer les boulons pour intervertir les poulies entre elles,mais pas moyen d'avoir ces fichus boulons grippes!et comme j'ai pas de chalumeau chez moi,ben ca sera pour la prochaine aussi!je vous dis,la poisse me lache pas!
mais bon,j'ai le sentiment que la fuite ne venait peut etre pas de la pompe,j'avais une craquelure dans la durite souple qui alimente la pompe,ca pissait pas mal!on verra donc si ca refuit pour preparer l'autre pompe!
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- g3bil
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allez resideur, courage tu t'en tirera trés bien 

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- resideur
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bon je me motive "enfin" a attaquer le becquet avec feus stop!
je suis en train de le modifier un peu pour pouvoir passer le cablage en meme temps qu'une des vis de fixation!c'est pas evident,mais encore heureux que les fils sont relativement fins!
je vous fais quelques photos du bazar,ainsi qu'une fois pose!

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voila,le becquet est pose!!!!!!
depuis le temps qu'il trainait dans mon bazar!!!j'ai donc du le modifier legerement pour qu'il passe!
la une ouverture pres de la vis centrale pour passer les fils:

preparation du feu et de ses fils:

passage des fils:

le tout remonte:

la j'ai repere un endroit dans le hayon pour passer les fils:

j'ai du faire une entaille dans un des caoutchouc d'etancheite du becquet pour passer les fils:

une fois le becquet pose sur la vitre,j'ai du decouper une rondelle afin d'eviter d'ecraser les fils au serrage des boulons:

pour cacher un peu,j'ai recupere l'ancien passe cable du feu que j'ai recoupe pour le mettre sur mon hayon,l'ennui c'est qu'il est pas assez large,tant pis:

et une fois pose,voila le resultat:

enfin,c'est cool!je suis plutot content de moi car je pensait que j'aurais galere bien plus que ca!!!!!
qu'est ce vous en pensez?

depuis le temps qu'il trainait dans mon bazar!!!j'ai donc du le modifier legerement pour qu'il passe!
la une ouverture pres de la vis centrale pour passer les fils:
preparation du feu et de ses fils:
passage des fils:
le tout remonte:
la j'ai repere un endroit dans le hayon pour passer les fils:
j'ai du faire une entaille dans un des caoutchouc d'etancheite du becquet pour passer les fils:
une fois le becquet pose sur la vitre,j'ai du decouper une rondelle afin d'eviter d'ecraser les fils au serrage des boulons:
pour cacher un peu,j'ai recupere l'ancien passe cable du feu que j'ai recoupe pour le mettre sur mon hayon,l'ennui c'est qu'il est pas assez large,tant pis:
et une fois pose,voila le resultat:
enfin,c'est cool!je suis plutot content de moi car je pensait que j'aurais galere bien plus que ca!!!!!

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