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Publié : dimanche 17 février 2013, 22:28
par kilou
il a decidé de te faire tourner en bourrique se kit :P

t 'est chez toi mardi midi ? je doit aller a motreff pour une caisse ;)

Publié : lundi 18 février 2013, 04:15
par resideur
je finis vers 12h30,je rentre a 13h,donc tu peux passer! :P

Publié : vendredi 15 mars 2013, 09:58
par resideur
petite news pour deterrer le sujet:


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nouvelle sonde LDR,ils ont encore change la couleur,maintenant elles sont noires et bleues,ainsi qu'un cache de trou d'antenne d'aile!!! :P

Publié : vendredi 15 mars 2013, 10:26
par Golfcountry
Du coup tu auras plus d'antenne ? =:) =:)

Publié : samedi 16 mars 2013, 20:58
par resideur
je compte mettre une antenne electronique de pare brise,bien plus discrete!ca fait deja plusieurs mois que j'ai plus d'antenne! <:-P

Publié : samedi 16 mars 2013, 22:21
par Chris0076
tu n'as toujours pas résolu le problème de ton kit xénon! :-O sacré merdier!

Publié : dimanche 17 mars 2013, 16:49
par resideur
en fait,en partie si!je dois absolument attendre quelques secondes une fois demarre que la tension remonte a la tension de charge de 14V avant d'allumer les xenons,ca evite une trop grosse chute de tension!
mais je vais tester avec d'autres ballasts qu'un pote doit me ramener! :D

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:24
par Alex_
Salut,

je voit que tu as commandé une sonde LDR.
Tu la change suite à ton aiguille de T° qui faisait du yoyo ?

Car j'ai de temps en temps ce soucis sur mon TDi 130.

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:25
par resideur
non rien a voir!je la change car l'info donnee au calculo est faussee:80° au lieu des 90° en realite!
l'aiguille qui fait yoyo,c'est du a l'allumage des xenons! ;)

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:52
par Alex_
J'ai pas de xénons ^^
Mon aiguille monte bien a 90°C des fois, des fois elle redescend a 70°C puis reste la, même au bout de 10Km.
Des fois elle est a 80°C, redescend puis remonte quelques minutes après a 90°C.

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:56
par resideur
change ton calorstat!ton moteur apprecie peu de fonctionner en dessous de 90°! ;)

Publié : vendredi 22 mars 2013, 18:07
par Alex_
Façon faut que je vidange mon LDR donc je changerai le calor en même temps.
Y parait que c'est simple a faire sur les Golf 4.

Publié : vendredi 22 mars 2013, 19:31
par resideur
aucune idee! :P

bon sinon,j'ai mis de nouvelles leds,mais elles ont un probleme.......decidement je suis damne avec mes feux........ o_O j'ai aussi foutu le cache d'aile ainsi que deux nouvelles ampoules H1 philips,les osrams ayant deja 2ans,avec ma chance et vu la "facilite extreme" pour les changer(j'en ait encore mal aux mains +:) )j'ai prefere les changer! O-)

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en gros les bouts des leds ne s'allument pas,il y a faux contact,car en appuyant dessus ca s'allume.....bref le vendeur m'en eenverra d'autres! :-w

Publié : samedi 23 mars 2013, 00:06
par mecabarbar
balast et outil pour courroie chez mes parents

Publié : samedi 23 mars 2013, 10:53
par resideur
merci arnaud! ;)