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Publié : dimanche 17 février 2013, 22:28
par kilou
il a decidé de te faire tourner en bourrique se kit
t 'est chez toi mardi midi ? je doit aller a motreff pour une caisse

Publié : lundi 18 février 2013, 04:15
par resideur
je finis vers 12h30,je rentre a 13h,donc tu peux passer!

Publié : vendredi 15 mars 2013, 09:58
par resideur
petite news pour deterrer le sujet:
nouvelle sonde LDR,ils ont encore change la couleur,maintenant elles sont noires et bleues,ainsi qu'un cache de trou d'antenne d'aile!!!

Publié : vendredi 15 mars 2013, 10:26
par Golfcountry
Du coup tu auras plus d'antenne ?

Publié : samedi 16 mars 2013, 20:58
par resideur
je compte mettre une antenne electronique de pare brise,bien plus discrete!ca fait deja plusieurs mois que j'ai plus d'antenne!

Publié : samedi 16 mars 2013, 22:21
par Chris0076
tu n'as toujours pas résolu le problème de ton kit xénon!

sacré merdier!
Publié : dimanche 17 mars 2013, 16:49
par resideur
en fait,en partie si!je dois absolument attendre quelques secondes une fois demarre que la tension remonte a la tension de charge de 14V avant d'allumer les xenons,ca evite une trop grosse chute de tension!
mais je vais tester avec d'autres ballasts qu'un pote doit me ramener!

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:24
par Alex_
Salut,
je voit que tu as commandé une sonde LDR.
Tu la change suite à ton aiguille de T° qui faisait du yoyo ?
Car j'ai de temps en temps ce soucis sur mon TDi 130.
Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:25
par resideur
non rien a voir!je la change car l'info donnee au calculo est faussee:80° au lieu des 90° en realite!
l'aiguille qui fait yoyo,c'est du a l'allumage des xenons!

Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:52
par Alex_
J'ai pas de xénons ^^
Mon aiguille monte bien a 90°C des fois, des fois elle redescend a 70°C puis reste la, même au bout de 10Km.
Des fois elle est a 80°C, redescend puis remonte quelques minutes après a 90°C.
Publié : vendredi 22 mars 2013, 17:56
par resideur
change ton calorstat!ton moteur apprecie peu de fonctionner en dessous de 90°!

Publié : vendredi 22 mars 2013, 18:07
par Alex_
Façon faut que je vidange mon LDR donc je changerai le calor en même temps.
Y parait que c'est simple a faire sur les Golf 4.
Publié : vendredi 22 mars 2013, 19:31
par resideur
Publié : samedi 23 mars 2013, 00:06
par mecabarbar
balast et outil pour courroie chez mes parents
Publié : samedi 23 mars 2013, 10:53
par resideur
merci arnaud!
