Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
en fait,en partie si!je dois absolument attendre quelques secondes une fois demarre que la tension remonte a la tension de charge de 14V avant d'allumer les xenons,ca evite une trop grosse chute de tension!
mais je vais tester avec d'autres ballasts qu'un pote doit me ramener!
non rien a voir!je la change car l'info donnee au calculo est faussee:80° au lieu des 90° en realite!
l'aiguille qui fait yoyo,c'est du a l'allumage des xenons!
J'ai pas de xénons ^^
Mon aiguille monte bien a 90°C des fois, des fois elle redescend a 70°C puis reste la, même au bout de 10Km.
Des fois elle est a 80°C, redescend puis remonte quelques minutes après a 90°C.
bon sinon,j'ai mis de nouvelles leds,mais elles ont un probleme.......decidement je suis damne avec mes feux........ j'ai aussi foutu le cache d'aile ainsi que deux nouvelles ampoules H1 philips,les osrams ayant deja 2ans,avec ma chance et vu la "facilite extreme" pour les changer(j'en ait encore mal aux mains )j'ai prefere les changer!
en gros les bouts des leds ne s'allument pas,il y a faux contact,car en appuyant dessus ca s'allume.....bref le vendeur m'en eenverra d'autres!