[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!

Présentez vos véhicules Golf 4, Bora et Golf 4 Cabriolet

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kilou »

bien l'artiste ;)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

encore heureux que ca n'ait rien grille!mais je dois revoir ca tout a l'heure!ca me l'a refait une fois et l'autre ampoule eclaire moins,elle aussi doit toucher le deflecteur!
je vais quand meme bien controler tout ca,j'espere que c'est la bonne voie..... :-w
la golf:mon choix,ma passion
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

bon j'ai parle trop vite..........apres un gros controle je me suis plante,car cette partie de l'optique n'est pas a la masse!c'est juste l'autre,celui pour les feux de route en H1 qui a cette piece reliee a la masse...... :(

je teste en volant,tout fonctionne bien,une fois tout remis en place apparemment ca deconne!je me demande si c'est pas la partie haute tension qui ne genererait pas des interferences au niveau de l'alternateur,car je pense que seul le cote droit me pose probleme la!
depuis le depart j'ai le sentiment que le probleme est du cote droit mais je le trouve pas!le changement de ballast ne change rien,meme en intervertissant les ballasts de cote,alors qu'a gauche aucun souci a l'allumage........je perds la raison la!!!! x_x
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

resideur a écrit :bon j'ai parle trop vite..........apres un gros controle je me suis plante,car cette partie de l'optique n'est pas a la masse!c'est juste l'autre,celui pour les feux de route en H1 qui a cette piece reliee a la masse...... :(

je teste en volant,tout fonctionne bien,une fois tout remis en place apparemment ca deconne!je me demande si c'est pas la partie haute tension qui ne genererait pas des interferences au niveau de l'alternateur,car je pense que seul le cote droit me pose probleme la!
depuis le depart j'ai le sentiment que le probleme est du cote droit mais je le trouve pas!le changement de ballast ne change rien,meme en intervertissant les ballasts de cote,alors qu'a gauche aucun souci a l'allumage........je perds la raison la!!!! x_x
Essayes moteur éteint pour voir :-/
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

c'est bien ca le probleme,je le fais deja moteur eteint!mais on dirait que ca le fait la,apres plus d'une heure d'essai et en combinant ballast et ampoule!
quand je testais en volant ca fonctionnait et des que je remontais tout ca deconnait.....mais uniquement cote droit!!!!a gauche cote batterie aucun probleme........inexpliquable a part des interferences j'ai l'impression!

bref,on verra si ca reste bon,sinon je testerai en emballant les ballasts dans de l'alu! :-w O-)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

ce matin,ca fonctionne parfaitement,je trouve meme que ca s'allume plus vite sans avoir de signes au compteur!donc je ne sais pas vraiment ou etait le souci,j'ai tellement melange les ballasts et ampoules....... O-)

sinon,j'ai une nouvelle interrogation:je dosi remplacer ma sonde de LDR,or sur etka pour l'AFN je n'ai qu'une reference:357 919 369 E le probleme est que cette sonde est decrite pour: "thermocontacteur pour coupure du climatiseur et/ou du ventilateur electrique"...........elle a aussi 4 poles et est marron :-/

il y en a une autre qui correspond mieux: 6U0 919 501 b "transmetteur temperature pour indicateur de T° d'eau et appareil de commande", elle a 4 poles et est noir/jaune mais seul les moteurs AHU et ALE y sont indiques! 8-}

si quelqu'un peut m'eclaircir,la mienne est noire et la ref n'est pas visible,je ne peux pas la tourner pour la voir!
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

resideur a écrit :ce matin,ca fonctionne parfaitement,je trouve meme que ca s'allume plus vite sans avoir de signes au compteur!donc je ne sais pas vraiment ou etait le souci,j'ai tellement melange les ballasts et ampoules....... O-)

sinon,j'ai une nouvelle interrogation:je dosi remplacer ma sonde de LDR,or sur etka pour l'AFN je n'ai qu'une reference:357 919 369 E le probleme est que cette sonde est decrite pour: "thermocontacteur pour coupure du climatiseur et/ou du ventilateur electrique"...........elle a aussi 4 poles et est marron :-/

il y en a une autre qui correspond mieux: 6U0 919 501 b "transmetteur temperature pour indicateur de T° d'eau et appareil de commande", elle a 4 poles et est noir/jaune mais seul les moteurs AHU et ALE y sont indiques! 8-}

si quelqu'un peut m'eclaircir,la mienne est noire et la ref n'est pas visible,je ne peux pas la tourner pour la voir!
Ça doit être un erreur car sur la mienne c'est bien la référence 6U0 919 501 b, donc noir/jaune 4 poles ;)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

ha ben tu me rassures,car j'ai failli commander l'autre moi!!!! O-) mais on dirait que l'autre c'est juste un capteur a trois position donc ce n'est pas une sonde type PT100 :P elle doit servir au climatronic je pense! :-/

merci dante ;)
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

resideur a écrit :ha ben tu me rassures,car j'ai failli commander l'autre moi!!!! O-) mais on dirait que l'autre c'est juste un capteur a trois position donc ce n'est pas une sonde type PT100 :P elle doit servir au climatronic je pense! :-/

merci dante ;)
De plus si tu regardes bien le schéma, elle ne se loge pas au même endroit, c'est le repère 11 ;)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

ben oui,mais moi j'ai une pipe simple avec un seul trou,elle n'est pas representee sur etka!!! <:-P
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MeuWaa »

c'est parce que maintenant il te refile une pipe avec deux emplacement d'office et avec un obturateur si tu n'as qu'une sonde, sinon moi quand j'ai changé ma sonde d'eau d'origine, qui avait une collerette jaune, j'ai eu une bleu ... tu verras bien si la référence à changé ;)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

j'ai remplace ma pipe,et j'ai eu une avec un seul trou! :P
dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par dante77 »

resideur a écrit :j'ai remplace ma pipe,et j'ai eu une avec un seul trou! :P
Idem quand j'ai changé la mienne, même si ça date un peu :P
MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par MeuWaa »

dante77 a écrit :
resideur a écrit :j'ai remplace ma pipe,et j'ai eu une avec un seul trou! :P
Idem quand j'ai changé la mienne, même si ça date un peu :P
peut être que pour les motorisation essence il ne font plus la simple

ou alors je me suis avoir , et il m'ont refourgué la plus chère ...

>:)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

pour les essences c'est bien possible!j'ai eu une avec deux trous pour ma gti il y a 4 ans! :P

bon,les xenons m'ont refais une fois le coup ce soir.......je crois que je vais tenter avec un autre kit des que je pourrai! :(
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora »