[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- resideur
- Modérateur
bon j'ai parle trop vite..........apres un gros controle je me suis plante,car cette partie de l'optique n'est pas a la masse!c'est juste l'autre,celui pour les feux de route en H1 qui a cette piece reliee a la masse......
je teste en volant,tout fonctionne bien,une fois tout remis en place apparemment ca deconne!je me demande si c'est pas la partie haute tension qui ne genererait pas des interferences au niveau de l'alternateur,car je pense que seul le cote droit me pose probleme la!
depuis le depart j'ai le sentiment que le probleme est du cote droit mais je le trouve pas!le changement de ballast ne change rien,meme en intervertissant les ballasts de cote,alors qu'a gauche aucun souci a l'allumage........je perds la raison la!!!!

je teste en volant,tout fonctionne bien,une fois tout remis en place apparemment ca deconne!je me demande si c'est pas la partie haute tension qui ne genererait pas des interferences au niveau de l'alternateur,car je pense que seul le cote droit me pose probleme la!
depuis le depart j'ai le sentiment que le probleme est du cote droit mais je le trouve pas!le changement de ballast ne change rien,meme en intervertissant les ballasts de cote,alors qu'a gauche aucun souci a l'allumage........je perds la raison la!!!!

la golf:mon choix,ma passion
- dante77
- Maitre Golfiste
Essayes moteur éteint pour voirresideur a écrit :bon j'ai parle trop vite..........apres un gros controle je me suis plante,car cette partie de l'optique n'est pas a la masse!c'est juste l'autre,celui pour les feux de route en H1 qui a cette piece reliee a la masse......![]()

- resideur
- Modérateur
c'est bien ca le probleme,je le fais deja moteur eteint!mais on dirait que ca le fait la,apres plus d'une heure d'essai et en combinant ballast et ampoule!
quand je testais en volant ca fonctionnait et des que je remontais tout ca deconnait.....mais uniquement cote droit!!!!a gauche cote batterie aucun probleme........inexpliquable a part des interferences j'ai l'impression!
bref,on verra si ca reste bon,sinon je testerai en emballant les ballasts dans de l'alu!

quand je testais en volant ca fonctionnait et des que je remontais tout ca deconnait.....mais uniquement cote droit!!!!a gauche cote batterie aucun probleme........inexpliquable a part des interferences j'ai l'impression!
bref,on verra si ca reste bon,sinon je testerai en emballant les ballasts dans de l'alu!

- resideur
- Modérateur
ce matin,ca fonctionne parfaitement,je trouve meme que ca s'allume plus vite sans avoir de signes au compteur!donc je ne sais pas vraiment ou etait le souci,j'ai tellement melange les ballasts et ampoules.......
sinon,j'ai une nouvelle interrogation:je dosi remplacer ma sonde de LDR,or sur etka pour l'AFN je n'ai qu'une reference:357 919 369 E le probleme est que cette sonde est decrite pour: "thermocontacteur pour coupure du climatiseur et/ou du ventilateur electrique"...........elle a aussi 4 poles et est marron
il y en a une autre qui correspond mieux: 6U0 919 501 b "transmetteur temperature pour indicateur de T° d'eau et appareil de commande", elle a 4 poles et est noir/jaune mais seul les moteurs AHU et ALE y sont indiques!
si quelqu'un peut m'eclaircir,la mienne est noire et la ref n'est pas visible,je ne peux pas la tourner pour la voir!

sinon,j'ai une nouvelle interrogation:je dosi remplacer ma sonde de LDR,or sur etka pour l'AFN je n'ai qu'une reference:357 919 369 E le probleme est que cette sonde est decrite pour: "thermocontacteur pour coupure du climatiseur et/ou du ventilateur electrique"...........elle a aussi 4 poles et est marron

il y en a une autre qui correspond mieux: 6U0 919 501 b "transmetteur temperature pour indicateur de T° d'eau et appareil de commande", elle a 4 poles et est noir/jaune mais seul les moteurs AHU et ALE y sont indiques!

si quelqu'un peut m'eclaircir,la mienne est noire et la ref n'est pas visible,je ne peux pas la tourner pour la voir!
- dante77
- Maitre Golfiste
Ça doit être un erreur car sur la mienne c'est bien la référence 6U0 919 501 b, donc noir/jaune 4 polesresideur a écrit :ce matin,ca fonctionne parfaitement,je trouve meme que ca s'allume plus vite sans avoir de signes au compteur!donc je ne sais pas vraiment ou etait le souci,j'ai tellement melange les ballasts et ampoules.......![]()
sinon,j'ai une nouvelle interrogation:je dosi remplacer ma sonde de LDR,or sur etka pour l'AFN je n'ai qu'une reference:357 919 369 E le probleme est que cette sonde est decrite pour: "thermocontacteur pour coupure du climatiseur et/ou du ventilateur electrique"...........elle a aussi 4 poles et est marron![]()
il y en a une autre qui correspond mieux: 6U0 919 501 b "transmetteur temperature pour indicateur de T° d'eau et appareil de commande", elle a 4 poles et est noir/jaune mais seul les moteurs AHU et ALE y sont indiques!![]()

- dante77
- Maitre Golfiste
De plus si tu regardes bien le schéma, elle ne se loge pas au même endroit, c'est le repère 11resideur a écrit :ha ben tu me rassures,car j'ai failli commander l'autre moi!!!!mais on dirait que l'autre c'est juste un capteur a trois position donc ce n'est pas une sonde type PT100
elle doit servir au climatronic je pense!
![]()
merci dante