[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- mecabarbar
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- dante77
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Au début ou j'ai eu mes xénons, un des ballast était posé sur l'échangeur, eh bien les écrans LCD des compteurs se resetait à chaque fois que je les allumais.resideur a écrit :tu parles de l'intercooler ?non!il est fixe sur une des fixations du bocal de lave glace!d'apres toi,il faut le fixer obligatoirement a la masse du vehicule?
Depuis ils ont pris place entre la batterie et le bocal de lave-glace pour le coté passager.
- Chris0076
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Chris0076 a écrit :tu n'aurai pas un retour de jus dans la masse? (juste une impulsion) qui t’enclencherai ton électronique!![]()
je sais pas, t'as pas branché une fiche de ton faisceau xénon a l'envers?resideur a écrit :peut être!mais comment empêcher cela?
j'y pense, ta batterie c'est une combien d'ampère? ton actuel est peux etre trop faiblade.
vive moi et ma grande gueule! 

- Chris0076
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ha du parasitage dans les ballast. possible.dante77 a écrit :Au début ou j'ai eu mes xénons, un des ballast était posé sur l'échangeur, eh bien les écrans LCD des compteurs se resetait à chaque fois que je les allumais.resideur a écrit :tu parles de l'intercooler ?non!il est fixe sur une des fixations du bocal de lave glace!d'apres toi,il faut le fixer obligatoirement a la masse du vehicule?
Depuis ils ont pris place entre la batterie et le bocal de lave-glace pour le coté passager.
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- resideur
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j'ai fait quelques referches sur le net,et pas mal de gens ont eu ce souci!les ballasts semblent pomper une grosse quantite de jus au demarrage,et comme ce pic de consommation passe par la boite a fusible assez pres de l'electronique,ca perturbe le materiel!
je vais devoir tenter un relayage apparemment!mais deja peut etre en placant mieux les ballasts,pensez vous qu'ils doivent absolument etre raccordes a la masse?
je vais devoir tenter un relayage apparemment!mais deja peut etre en placant mieux les ballasts,pensez vous qu'ils doivent absolument etre raccordes a la masse?

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- dante77
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tu sais que je les ai en code et en phare...resideur a écrit :j'ai fait quelques referches sur le net,et pas mal de gens ont eu ce souci!les ballasts semblent pomper une grosse quantite de jus au demarrage,et comme ce pic de consommation passe par la boite a fusible assez pres de l'electronique,ca perturbe le materiel!
je vais devoir tenter un relayage apparemment!mais deja peut etre en placant mieux les ballasts,pensez vous qu'ils doivent absolument etre raccordes a la masse?
donc 2 ont pris place entre le bocal de lave-glace et la batterie, les 2 autres sont fixés sur une patte dans le pare-choc, ça fait 2 ans et jamais plus eu le soucis

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