[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
- dante77
- Maitre Golfiste
Au début ou j'ai eu mes xénons, un des ballast était posé sur l'échangeur, eh bien les écrans LCD des compteurs se resetait à chaque fois que je les allumais.resideur a écrit :tu parles de l'intercooler ?non!il est fixe sur une des fixations du bocal de lave glace!d'apres toi,il faut le fixer obligatoirement a la masse du vehicule?
Depuis ils ont pris place entre la batterie et le bocal de lave-glace pour le coté passager.
- Chris0076
- Golfiste acharné
Chris0076 a écrit :tu n'aurai pas un retour de jus dans la masse? (juste une impulsion) qui t’enclencherai ton électronique!![]()
je sais pas, t'as pas branché une fiche de ton faisceau xénon a l'envers?resideur a écrit :peut être!mais comment empêcher cela?
j'y pense, ta batterie c'est une combien d'ampère? ton actuel est peux etre trop faiblade.
vive moi et ma grande gueule! 

- Chris0076
- Golfiste acharné
ha du parasitage dans les ballast. possible.dante77 a écrit :Au début ou j'ai eu mes xénons, un des ballast était posé sur l'échangeur, eh bien les écrans LCD des compteurs se resetait à chaque fois que je les allumais.resideur a écrit :tu parles de l'intercooler ?non!il est fixe sur une des fixations du bocal de lave glace!d'apres toi,il faut le fixer obligatoirement a la masse du vehicule?
Depuis ils ont pris place entre la batterie et le bocal de lave-glace pour le coté passager.
vive moi et ma grande gueule! 

- resideur
- Modérateur
j'ai fait quelques referches sur le net,et pas mal de gens ont eu ce souci!les ballasts semblent pomper une grosse quantite de jus au demarrage,et comme ce pic de consommation passe par la boite a fusible assez pres de l'electronique,ca perturbe le materiel!
je vais devoir tenter un relayage apparemment!mais deja peut etre en placant mieux les ballasts,pensez vous qu'ils doivent absolument etre raccordes a la masse?
je vais devoir tenter un relayage apparemment!mais deja peut etre en placant mieux les ballasts,pensez vous qu'ils doivent absolument etre raccordes a la masse?

la golf:mon choix,ma passion
- dante77
- Maitre Golfiste
tu sais que je les ai en code et en phare...resideur a écrit :j'ai fait quelques referches sur le net,et pas mal de gens ont eu ce souci!les ballasts semblent pomper une grosse quantite de jus au demarrage,et comme ce pic de consommation passe par la boite a fusible assez pres de l'electronique,ca perturbe le materiel!
donc 2 ont pris place entre le bocal de lave-glace et la batterie, les 2 autres sont fixés sur une patte dans le pare-choc, ça fait 2 ans et jamais plus eu le soucis

- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Golfcountry
- Maitre Golfiste