Les pneus neufs sont montés à l'arrière et j'ai beaucoup de pièces que j'ai stockées petit à petit avant le rasso du Driving Jam (13, 14, 15 mai)
-Un Cache rare de capot (à clipser en dessous)
Aprés réfection au décapeur thermique (astuce de maitre Yangra)
- Un filtre à pollen neuf pour Golf 2 et le support acheté d'occasion (nettoyé avec joint neuf de chez Vw)
- Un bout de faisceau Gtd pour changer mes fils de sondes tout craqués
- Le groupe chauffage refait à neuf avec radiateur de chauffage Valéo neuf et divers joints neufs de chez Vw
- Un tube d'échappement d'occasion car le mien est fendu, un nécessaire de réparation neuf de chez Vw, une descente de turbo d'occasion refait à neuf (brossée, marbrée et les trous de fixations taraudés) et enfin un joint d'étanchéité neuf de chz Vw
- 2 phares neufs de chez Vw achetés sur Leboncoin ainsi que deux clips de fixations calandre neufs de chez Vw
- Un échangeur huile/eau (modine) neuf de chez Vw acheté sur Leboncoin, une pipe d'eau neuve de chez Vw, du G12, le joint d'étanchéité et l'écrou de fixation de l'échangeur tout deux neufs de chez Vw
- Une commande de "broutilles" chez Vw
Composée de :
- Un cache de phares avant droit
- Une vitre de rétroviseur conducteur modèle "grand angle"
- Un emblême arrière "Golf Gtd" et ses clips de fixations
- Un badge arrière Vw avec son joint d'étanchéité et ses deux clips de fixations
- Un contacteur Neimann
- Deux bagues de tringlerie boite de vitesse
- Un cache antenne pour l'aile conducteur
- Trois caches écrous de bras d'essuie-glaces
- Cinq clips de fixations baie de pare-brise
- Trois rondelles de caoutchoucs pour la fixation du filtre à air
- Une goupille de maintien réchauffeur sur filtre à gazoil
- Une clée de ventilation
- Deux portes interrupteusr de lève-vitres arrière
Voilà comme dit l'autre "Y'a plus qu'à !"
J'attend aussi des buses de lave-glace dégivrantes et un cache inférieur de radiateur modèle gros pc
Ensuite il me resteras à faire le CT, le polythrole de plastiques extérieurs (extensions, baguettes de portes et becquet), le nettoyage intérieur à l'aspirateur et les sièges à l'aspirateur vapeur et enfin le belgom alu sur les jantes