Ok jc69 donc ; travail de titan cette réfection de capote soit dit en passant : respect

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre unchoco a écrit :
on c est arreter au feux vers decathlon a coter d une twingo avec pot, vitre teinter,jantes en 14, enfin un ja....... (c est pas moi qu il l ai dit)
il fesais son malin mais quand le feux passat au vert mort de rire rien qu en premiere en burnant je me le suis fait et quand j ai passer la deux je le voyais deja en petit sur le retros centrale.
une fois ca lecon mise je calme le jeux et roule tranquille
et la qui je vois?
la twingo qui avait fini de ce lancer et qui me double par la droite a fond (enfin c est un grand mot il devais etre a 140 grand max)
je tombe une vitesse et rapuis franco je le ratrape et il tourne a droite au premier feux
a mort de rire![]()
![]()
![]()
![]()
twingo de merde en plus avec pilote fourni d origine![]()
![]()
Mais promis la prochaine fois je l attend et je lui laisse de l avance
comme ca on part equitable![]()
![]()
pierrO a écrit : bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre un![]()
![]()
Et puis les bourres au feux, sur l'autoroute, c'est sur, ca va donner confiance aux bleus pour autoriser des "rencards" de soit disant 'passionnés'...... bravo messieurs, mais je ne pense pas que là vous défendez l'esprit "golfistes" que vous revendiquez...![]()
Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F.....KERNEL32 a écrit :pierrO a écrit : bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre un![]()
![]()
Et puis les bourres au feux, sur l'autoroute, c'est sur, ca va donner confiance aux bleus pour autoriser des "rencards" de soit disant 'passionnés'...... bravo messieurs, mais je ne pense pas que là vous défendez l'esprit "golfistes" que vous revendiquez...![]()
Et oh on se calme la!!!!!
C'est pas forcément mieux de faire la meme chose dans les monts d'or ou dans les monts du Lyonnais (je pense que tu m'auras compris)
Et puis a 2h du mat avec 0gr dans le sang sur le periph un 120/130 ca n'a rien de méchant.
On est tous d'accord pour dire que le mieux c'est de faire mumuse sur circuit.
Mais quand meme de temps en temps rouler un peu fort en sécurité (non bourré) ca n'a rien de méchant ... Surtout sur autoroute 3v et periph 3v à 2h du mat....
Donc merci de garder ces reflexions sans interret dans ta poche.![]()
Chacun fait ce qu il veut...Et je ne pense pas qu il soit futé de rappeller systématiquement a certains membres qu il existe un code de la route (Sarko le fait déja bien assez) et les golfistes ne sont pas des irrésponsables!
Je ne connais absolument personne qui respecte a la lettre ce code de la route d'ailleurs... Un conducteur qui dépase une limitation de vitesse est moins dangereux qu un conducteur avec 3gr qui roule 20km/h en dessous de la vitesse autorisée.
Et puis on parle de passion. Sur ce forum je rappel que TOUS les passionnés VW sont acceptés (Stock, tuning, compétition, collectionneurs...)
Les gents n'on pas tous les memes gouts il faut vire avec et tolerer sinon tu finis dans une secte.
Bref penses a ces quelques mot: TOLERANCE et CRITIQUES CONSTRUCTIVES.
Merci
Je suis bien d'accord avec toi.pierrO a écrit : Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F.....![]()
![]()
c'est juste que si le rencard golfiste se fini comme le 'truc tuning' de St Laurent de Mure, ben vous etes pas sortie de l'auberge pour trouver un lieu pour garer 30 VW pendant 2 heures ...sans compter les emmerdes et tous ce qui va avec...
Je ne cherche pas le conflitKERNEL32 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi.pierrO a écrit : Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F.....![]()
![]()
c'est juste que si le rencard golfiste se fini comme le 'truc tuning' de St Laurent de Mure, ben vous etes pas sortie de l'auberge pour trouver un lieu pour garer 30 VW pendant 2 heures ...sans compter les emmerdes et tous ce qui va avec...
Mais en dehors du rencard on ne peut pas etre derriere tous les golfistes![]()
On a déja ejecter 2 nouveaux venus qui fesaient des freins a mains sur le parking hier.![]()
Bon aller on tourne la page. J'espere que tu n'as pas mal pris ma réponse précédente. Mais essais de ne pas t'enflammer pour si peu lol
Bonne journée
PS: Au fait tu nous as pas racconté les misères avec ta one?