[Fr.69-Lyon] 24 Mars 2006-St priest #4 [photos + video P16]

Archives rencards régionaux

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par raph4 »

salut,

Ok jc69 donc ; travail de titan cette réfection de capote soit dit en passant : respect =D>
juju du 69
Modérateur
Modérateur

Message par juju du 69 »

Felicitations pour la video,l avenir appartient a ceux qui se couchent tard!!!!! en plus avec un fond musical,ca le fait bien,encore bravo :happy:
pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pierrO »

choco a écrit :
on c est arreter au feux vers decathlon a coter d une twingo avec pot, vitre teinter,jantes en 14, enfin un ja....... (c est pas moi qu il l ai dit :Biggrin: )
il fesais son malin mais quand le feux passat au vert mort de rire rien qu en premiere en burnant je me le suis fait et quand j ai passer la deux je le voyais deja en petit sur le retros centrale.

une fois ca lecon mise je calme le jeux et roule tranquille
et la qui je vois?

la twingo qui avait fini de ce lancer et qui me double par la droite a fond (enfin c est un grand mot il devais etre a 140 grand max :Biggrin: )
je tombe une vitesse et rapuis franco je le ratrape et il tourne a droite au premier feux

a mort de rire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
twingo de merde en plus avec pilote fourni d origine :laugh: :laugh:

Mais promis la prochaine fois je l attend et je lui laisse de l avance
comme ca on part equitable :laugh: :laugh:

bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre un :knockedout: :knockedout:
Et puis les bourres au feux, sur l'autoroute, c'est sur, ca va donner confiance aux bleus pour autoriser des "rencards" de soit disant 'passionnés'...... bravo messieurs, mais je ne pense pas que là vous défendez l'esprit "golfistes" que vous revendiquez... :mad: :mad:
Dernière modification par pierrO le samedi 25 mars 2006, 12:05, modifié 1 fois.
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Nounours »

super cette video
love love :happy: :happy:
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par raph4 »

salut,

Je viens de regarder la video : bien sympa :happy:
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

pierrO a écrit : bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre un :knockedout: :knockedout:
Et puis les bourres au feux, sur l'autoroute, c'est sur, ca va donner confiance aux bleus pour autoriser des "rencards" de soit disant 'passionnés'...... bravo messieurs, mais je ne pense pas que là vous défendez l'esprit "golfistes" que vous revendiquez... :mad: :mad:

Et oh on se calme la!!!!!

C'est pas forcément mieux de faire la meme chose dans les monts d'or ou dans les monts du Lyonnais (je pense que tu m'auras compris)
Et puis a 2h du mat avec 0gr dans le sang sur le periph un 120/130 ca n'a rien de méchant.
On est tous d'accord pour dire que le mieux c'est de faire mumuse sur circuit.
Mais quand meme de temps en temps rouler un peu fort en sécurité (non bourré) ca n'a rien de méchant ... Surtout sur autoroute 3v et periph 3v à 2h du mat....
Donc merci de garder ces reflexions sans interret dans ta poche. :thinking:
Chacun fait ce qu il veut...Et je ne pense pas qu il soit futé de rappeller systématiquement a certains membres qu il existe un code de la route (Sarko le fait déja bien assez) et les golfistes ne sont pas des irrésponsables!
Je ne connais absolument personne qui respecte a la lettre ce code de la route d'ailleurs... Un conducteur qui dépase une limitation de vitesse est moins dangereux qu un conducteur avec 3gr qui roule 20km/h en dessous de la vitesse autorisée.
Et puis on parle de passion. Sur ce forum je rappel que TOUS les passionnés VW sont acceptés (Stock, tuning, compétition, collectionneurs...)
Les gents n'on pas tous les memes gouts il faut vire avec et tolerer sinon tu finis dans une secte.

Bref penses a ces quelques mot: TOLERANCE et CRITIQUES CONSTRUCTIVES.

Merci
Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Koubiack »

Super soirée pour une première.

Bon acceuil
Bonne ambiance
Bon esprit (sauf exceptions vite parties) :sick:
Bon resto

Et je dois avouer que ça donne envie de craquer pour une VW :laugh: :laugh: :laugh:
mk3forever
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk3forever »

tres bonne soiree avec des gens tres agréable..... :happy: JC toujours aussi marrant, quand au resto un peu tardif mais bon, ce n ai qu un détail. De belle rencontres si vous voyez ce que je veut dire ...... enfin je sais ou allez a la pharmacie, maintenant, lol.
pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pierrO »

KERNEL32 a écrit :
pierrO a écrit : bravo !! tu as ta ceinture noire de jacky toi aussi !!! pas besoin d'une twingo pour en etre un :knockedout: :knockedout:

Et oh on se calme la!!!!!

C'est pas forcément mieux de faire la meme chose dans les monts d'or ou dans les monts du Lyonnais (je pense que tu m'auras compris)
Et puis a 2h du mat avec 0gr dans le sang sur le periph un 120/130 ca n'a rien de méchant.
On est tous d'accord pour dire que le mieux c'est de faire mumuse sur circuit.
Mais quand meme de temps en temps rouler un peu fort en sécurité (non bourré) ca n'a rien de méchant ... Surtout sur autoroute 3v et periph 3v à 2h du mat....
Donc merci de garder ces reflexions sans interret dans ta poche. :thinking:
Chacun fait ce qu il veut...Et je ne pense pas qu il soit futé de rappeller systématiquement a certains membres qu il existe un code de la route (Sarko le fait déja bien assez) et les golfistes ne sont pas des irrésponsables!
Je ne connais absolument personne qui respecte a la lettre ce code de la route d'ailleurs... Un conducteur qui dépase une limitation de vitesse est moins dangereux qu un conducteur avec 3gr qui roule 20km/h en dessous de la vitesse autorisée.
Et puis on parle de passion. Sur ce forum je rappel que TOUS les passionnés VW sont acceptés (Stock, tuning, compétition, collectionneurs...)
Les gents n'on pas tous les memes gouts il faut vire avec et tolerer sinon tu finis dans une secte.

Bref penses a ces quelques mot: TOLERANCE et CRITIQUES CONSTRUCTIVES.

Merci
Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F..... :knockedout: :knockedout:
c'est juste que si le rencard golfiste se fini comme le 'truc tuning' de St Laurent de Mure, ben vous etes pas sortie de l'auberge pour trouver un lieu pour garer 30 VW pendant 2 heures ... :thinking: sans compter les emmerdes et tous ce qui va avec...
raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par raph4 »

salut,

Entre 18 h et 21H1O (heure de mon départ), ce fut calme avec une ambiance propice à l'échange d'infos :wink:
kernel32
Administrateur
Administrateur

Message par kernel32 »

pierrO a écrit : Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F..... :knockedout: :knockedout:
c'est juste que si le rencard golfiste se fini comme le 'truc tuning' de St Laurent de Mure, ben vous etes pas sortie de l'auberge pour trouver un lieu pour garer 30 VW pendant 2 heures ... :thinking: sans compter les emmerdes et tous ce qui va avec...
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais en dehors du rencard on ne peut pas etre derriere tous les golfistes :Biggrin:

On a déja ejecter 2 nouveaux venus qui fesaient des freins a mains sur le parking hier. :Blackeye:

Bon aller on tourne la page. J'espere que tu n'as pas mal pris ma réponse précédente. Mais essais de ne pas t'enflammer pour si peu lol

Bonne journée
PS: Au fait tu nous as pas racconté les misères avec ta one?
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par FARESMOTORS »

VIDEO SUPERBE...
Bravo!!!
pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pierrO »

KERNEL32 a écrit :
pierrO a écrit : Tolérance ok,j'ai bien compris l'esprit "large" du site et du forum. Mais pour qu'un rassemblement dure dans le temps, il faut savoir eviter l'image run sauvage et concours sono a la F&F..... :knockedout: :knockedout:
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais en dehors du rencard on ne peut pas etre derriere tous les golfistes :Biggrin:

On a déja ejecter 2 nouveaux venus qui fesaient des freins a mains sur le parking hier. :Blackeye:

Bon aller on tourne la page. J'espere que tu n'as pas mal pris ma réponse précédente. Mais essais de ne pas t'enflammer pour si peu lol

Bonne journée
PS: Au fait tu nous as pas racconté les misères avec ta one?
Je ne cherche pas le conflit :Biggrin: je donnait juste mon point de vue :happy:

Quand a la one, c'est une soucis sur le circuit d'hiuile, et la 2 doit se refaire une jeunesse pour la sortie circuit du 15 Avril

:knockedout: :knockedout:
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

il en faut pour tout le monde et de toutes façons, ce dont tu parle c'est passé sur le départ après le resto (pratiquement tout le monde étaient partis), le seul vrai soucis de la soirée ce sont ces 2 jeunes conducteur qui sont arrivé tout a coup de frein a main et de "BOOM BOOM" a la TUNIIINNGGGGGGGGG, ce genre de personnes pourrais tuer un rencard ou nuire a sa bonne réputation............... :Angry: :Angry: :knockedout:

ceci dis, merci a tous de vous etes déplacé malgrés le mauvais temps, mais bon finalement la pluie ne c'est pas décidé a tombé dans la soirée et tant mieux :Biggrin:

pleins de belles VW's très diverses, mk1, mk2, mk3, mk4, BORA, JETTA et COCO, enfin que du bon love love love love ...............

le resto bien que tardif, c'est vrai ca pétais la dalle, lol, étais très très bien avec une bonne ambiance et des GOLFistes fort sympathique, petit clin d'oeuil au serveur qui n'as pas arreté de monté et de descendre, mdr :Biggrin: :laugh: :laugh:

JC, comme d'hab c'est un vrai plaisir de discuter avec toi et chapeau pour la vidéo, elle est "terrible" love love love love

pour les photos, ca va venir mais la fatigue est la donc soyez patients, ce soir ou demain :Biggrin: :Biggrin:

vivement le prochain rencard love :happy:

PS : une pensée pour guillaume (prepagolf) qui n'étais pas avec nous mais qui sera la, la prochaine fois, n'est ce pas :Biggrin: :Biggrin:
"Only God Can Judge Me"............
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la suite après :Biggrin: :Biggrin: :Biggrin: j'ai mal au doigt, mdr :laugh: :arrow: :arrow: :arrow:
"Only God Can Judge Me"............
Verrouillé

Revenir à « Archives rencards régionaux »