[Golf 2] Tableau de bord New Beetle c'est fait !!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- toto
- Golfiste apprenti
Bonjour,
Impressionant tout ce que l'on peut lire ici ... moteur, transmission, freins, tableau de bord, et qu'est-ce qui nous attend encore ?
Juste une question, que je pose ici plutôt qu'en MP - car ça pourrait intéresser d'autres personnes : le compresseur avec lequel tu sables, c'est quoi ces caractéristiques (mono/bi-cylindre(s), puissance/HP, etc) ?
J'ai pu lire un peu tout et n'importe quoi au sjuet du sablage et ma foi ça m'intéresserait de savoir ce qu'il me faut au minimum. En désespoir de cause on m'a conseillé de tenir le sable en hauteur dans un gros entonnoir mais bon ...
Merci,
et bonne continuation
Impressionant tout ce que l'on peut lire ici ... moteur, transmission, freins, tableau de bord, et qu'est-ce qui nous attend encore ?
Juste une question, que je pose ici plutôt qu'en MP - car ça pourrait intéresser d'autres personnes : le compresseur avec lequel tu sables, c'est quoi ces caractéristiques (mono/bi-cylindre(s), puissance/HP, etc) ?
J'ai pu lire un peu tout et n'importe quoi au sjuet du sablage et ma foi ça m'intéresserait de savoir ce qu'il me faut au minimum. En désespoir de cause on m'a conseillé de tenir le sable en hauteur dans un gros entonnoir mais bon ...
Merci,
et bonne continuation
- toto
- Golfiste apprenti
Bonjour,
Merci encore et bonne continuation
- il me tarde de voir ce tableau de bord en place, en photo
... oui, tout à fait - mais au minimum. On m'a "dit" bicylindre de 3 chevaux (HP) et 100 l de cuve. Vous faites avec moins vous ?babar51 a écrit :plus ton conpreseur es gros mieux sait ,le reste sé la sableuse, plus tu a de bar mieux sa marche
Merci encore et bonne continuation
- il me tarde de voir ce tableau de bord en place, en photo