Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
C'est avec un grand regret que je dois annoncer mon depart du staff MODO, Moi qui pensais que le probleme etait la connection internet et me voila avec l'ADSL depuis un mois et j'ai me connecter 2 fois de 30min... enfin je travaille 12-13h par jour, je vois 2h ma copine par jour et quand je rentre chez moi, j'ai plus de force...
je suis arrivé ici y a un bout de temps, tout au depart a peu pres, c'etait une experience extraordianire, je me rappelle de tout, des discussions, des rigolades, de mes AVERTISSEMENTS, de nos rencontre au rencard... c'etait magnifique, ...
le mechant modo doit partir maintenant et sachez que j'ecris ca avec les larmes aux yeux, je vais essayer de me connecter d'un temps a autre pour vous passer le bonjour du liban ou d'ou je serais...
je ne vous souhaite que le bonheur a tout le monde, ancien comme nouveau, j'ai partagé avec vous plein de moments...
Nico, merci de m'avoir accueilli avec mains ouvertes depuis le debut... ravi de t'avoir recontré et rencontré ta famille...
ANCIEN GOLFISTES, merci pour tout, on etaient FORT et vous le resterez avec la participation and anticipation des NOUVEAUX
prenez soin de vous meme... roulez doucement avec vos chevaux
bonne vie au forum
Nico, je demande que je redevienne officielement GOLFISTE et pas MODO a partir du dimanche soir....
je suis desolé... je ne peux plus continuer ce chemin avec vous!!!!!!!
FARESMOTORS a écrit :lily; méchante modo??????????pas possibleeeeeeeeeeeeee
j'ai pris le relais mais dès que tu reviens je te laisse la place.
Je vais faire de mon mieux pour faire aussi bien que toi, à en croire les votes je me debrouille pas mal !
bonne route à toi et pense aux nouvelles