Petit détérage du post, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de news de mon EO, et oui le temps passe, et je ne trouve pas trop le temps de tout faire.
Bref, la belle va toujours bien, elle a très peu roulé cette année, il faut dire qu'avec le petit bout ce n'est pas le meilleur moyen de locomotion.
Au niveau des travaux fait dessus, j'ai posé les 2 moquettes latérales de coffre que je n'avais pas, j'avais cet espèce de plastique mousse, bref pas jolie jolie.
J'ai aussi changé la lumière du plafonnier, j'avais un plafonnier blanc, j'ai posé maintenant un plafonnier teinté noir, l'ensemble est mieux avec le ciel de toit noir je trouve.
Avant :

Après :
L'hiver dernier j'ai monté l'option des phares à réglage électrique. pour ça j'avais acheté 2 moteurs de phares, le bouton de commande et des bout de faisceau, à savoir les broches des moteurs et du bouton de commande avec pas plus de10 cm de fils pour chaque. J'ai donc du me faire le faisceau à partir du schéma électrique et de photos (merci d'ailleurs à ceux qui m'ont fourni ces choses.
Suite des photos et travaux la prochaine fois