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pacogolf85
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Message par pacogolf85 »

j espere
mais pour ton régulateur du doit quand meme avoir de l air qui passe entre ton arrivé d essence et vers tes injecteurs [-(
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rop34
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Message par rop34 »

j'ai testé les injecteurs mais j'suis pas sûr..
déjà ils crachent tous en même temps, je ne sais pas si c'est normal.

j'ai fais tourner le moteur pendant au moins 30/40sec et j'avais seulement un fond dans les 4 bières en verre.
vous aller me dire que c'est pas assez pour comparer mais j'ai la batterie qui flanche..

sinon j'ai changé le joint du cache culbu. des retours sur les joints en liège :-/


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LeDamS
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Message par LeDamS »

Tu as bu 4 bières pour le test alors ? <:-P
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va :)
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rop34
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Message par rop34 »

LeDamS a écrit :Tu as bu 4 bières pour le test alors ? <:-P
Il me semble que j'ai mis un joint en liège il y a au moins un an sur la Champ, pour l'instant ça va :)
lol non je les aient gardés exprès mais j'aurais pu :))
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Message par pretti »

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rotof08
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Message par rotof08 »

Pas encore passer par ici, je vois que tu as quelque soucis avec ton moteur, mais une fois tout ceci réglé tu vas pouvoir te faire plaisir

Quelque petite finition et elle sera cool, tu comptes la poser ??

Sinon ton système de purge de frein ça me fait rire, ça me fait penser au système de lave glace sur les cox, avec la roue de secours mdr
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pacogolf85
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Message par pacogolf85 »

pour ton joint en liège je sais pas pour ma part j en ai pris un en caoutchouc je verrai bien #-o
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nas
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Message par nas »

il faut pas changer les goujons du couvre culasse quand on passe de caoutchouc a liège et inversement?

que les 4 injecteurs pissent en meme temps c'est normal c'est une vielle injection ;)
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rotof08
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Message par rotof08 »

Au niveau des goujons je ne pensent pas que tu dois les changer, c'est le type dd joint que tu changes, tes 2 barettes et tes écrous restent pareil
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jack the furnicator
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Message par jack the furnicator »

les goujons pour un joint liège et un joint caoutchouc sont différents.
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Message par rotof08 »

Ah ben je ne savais pas, pour moi ça ne changeais en rien vu que le filetage reste en M6
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Message par pacogolf85 »

oui ils change ils t en donne avec
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rop34
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Message par rop34 »

jack et nas doivent avoir raison vu que le joint en liège nagé dans son emplacement contrairement à l'autre.

merci nas pour l'info L-)

Aujourd'hui j'ai tout remonté et beh c'est fini les problèmes de ralenti ! il se recale immédiatement à 900tr/min, ça fait vraiment plaisir =)) j'espère aussi avoir changé un peut la donne avec ma surconso


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pacogolf85
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Message par pacogolf85 »

c est bon ca
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