la maison les travaux la vie de vieux toujours la gti sous bache qui se degrade avec le tempsviperone_001 a écrit :Boh pas grand chose, on cherche du taf, mon ancien patron m'a gentiment mis dehors car plus assez de boulot, à part ça c'est pas la grande forme ... Il est temps que je me case et que je me poseDavid55 a écrit :qu est ce qui raconte de beau l ami dit le belgeviperone_001 a écrit :Héhé wais ca vas poster sévèregolfcountry a écrit :Plus que 103 messages pour y revenir![]()
![]()
Et toi ?
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- David55
- Maitre Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
slt davDavid55 a écrit :la maison les travaux la vie de vieux toujours la gti sous bache qui se degrade avec le tempsviperone_001 a écrit :Boh pas grand chose, on cherche du taf, mon ancien patron m'a gentiment mis dehors car plus assez de boulot, à part ça c'est pas la grande forme ... Il est temps que je me case et que je me poseDavid55 a écrit :qu est ce qui raconte de beau l ami dit le belgeviperone_001 a écrit :Héhé wais ca vas poster sévèregolfcountry a écrit :Plus que 103 messages pour y revenir![]()
![]()
Et toi ?
pffff quelle dommage
chacun va ou il dois allez ainsi va la vie

du moment qui y a la santé le reste vien apres
sinon toujours sur la route
- King_Rabbit
- Golfiste expérimenté
- King_Rabbit
- Golfiste expérimenté
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- King_Rabbit
- Golfiste expérimenté
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- King_Rabbit
- Golfiste expérimenté
- David55
- Maitre Golfiste
et oui toujours routiergolf rider a écrit :slt davDavid55 a écrit :la maison les travaux la vie de vieux toujours la gti sous bache qui se degrade avec le tempsviperone_001 a écrit :Boh pas grand chose, on cherche du taf, mon ancien patron m'a gentiment mis dehors car plus assez de boulot, à part ça c'est pas la grande forme ... Il est temps que je me case et que je me poseDavid55 a écrit :qu est ce qui raconte de beau l ami dit le belgeviperone_001 a écrit :Héhé wais ca vas poster sévèregolfcountry a écrit :Plus que 103 messages pour y revenir![]()
![]()
Et toi ?
pffff quelle dommage
chacun va ou il dois allez ainsi va la vie![]()
![]()
![]()
![]()
- golf rider
- Maitre Golfiste
un ptit bizouille a tous les vieux et vieilles du forumDavid55 a écrit :et oui toujours routiergolf rider a écrit :slt davDavid55 a écrit :la maison les travaux la vie de vieux toujours la gti sous bache qui se degrade avec le tempsviperone_001 a écrit :Boh pas grand chose, on cherche du taf, mon ancien patron m'a gentiment mis dehors car plus assez de boulot, à part ça c'est pas la grande forme ... Il est temps que je me case et que je me poseDavid55 a écrit :qu est ce qui raconte de beau l ami dit le belgeviperone_001 a écrit :Héhé wais ca vas poster sévèregolfcountry a écrit :Plus que 103 messages pour y revenir![]()
![]()
Et toi ?
pffff quelle dommage
chacun va ou il dois allez ainsi va la vie![]()
![]()
![]()
![]()