deja s il y a un contact prive pour que chacun expose son point de vue se serai pas mal a toi de faire le reste seb, nico a l air open a la discutionVR6 EDITION 1 a écrit :Il préfere te parler en live nico![]()
Et ça se comprend , je suis comme lui ...
[Manque de compagnie] N'y a t'il que moi de levé ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golf rider
- Maitre Golfiste
David55 a écrit :deja s il y a un contact prive pour que chacun expose son point de vue se serai pas mal a toi de faire le reste seb, nico a l air open a la discutionVR6 EDITION 1 a écrit :Il préfere te parler en live nico![]()
je sais pas si c est la solution de discuté ici de ca ce que j ai a dire a nico c est plus des question et des expression de qulque mecontentement mais qui comme j ai dit ne sera pas ecouté et ca je le sais !!!!
maintenant ecoute y a tellement de truc a dire que je vais metre ca sur papier tranquillement
et meme je vais demandé a plusieur personne qui sont d ancienne personne du forum
et je verai bien ce que je recolterai
et on fera partagé devant tous le mecontentement de chacun
et on trouvera surement une solution pour reunir ce forum peut etre pas comme avant mais autrement ca c est sur!
je vous invite tous donc a videz votre sac en m envoyant un mp et je regrouperais toutes les infos
ca evitera qu il y ai plusieur fois les meme plaintes et ira juste a l esentiel!!!!
la j ai pas trop le temp mais demain ou ce soir si j ai ce qu il faut j ouvrirai un debat dans le bar
et la je pourrais metre dans ton sondage david

- golf rider
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- vw57440
- Golfiste motivé
salut à tous, comment c'est passé le weekend? moi bien fait encore la fête hier
j'ai mal aux cheveux!
sinon demain vais voir ce qui pourrait être ma futur acquisition vw...

sinon demain vais voir ce qui pourrait être ma futur acquisition vw...

corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
- kernel32
- Administrateur
Si ça peut te soulager pourquoi pas.golf rider a écrit :David55 a écrit :deja s il y a un contact prive pour que chacun expose son point de vue se serai pas mal a toi de faire le reste seb, nico a l air open a la discutionVR6 EDITION 1 a écrit :Il préfere te parler en live nico![]()
je sais pas si c est la solution de discuté ici de ca ce que j ai a dire a nico c est plus des question et des expression de qulque mecontentement mais qui comme j ai dit ne sera pas ecouté et ca je le sais !!!!
maintenant ecoute y a tellement de truc a dire que je vais metre ca sur papier tranquillement
et meme je vais demandé a plusieur personne qui sont d ancienne personne du forum
et on trouvera surement une solution pour reunir ce forum peut etre pas comme avant mais autrement ca c est sur!
je vous invite tous donc a videz votre sac en m envoyant un mp et je regrouperais toutes les infos
ca evitera qu il y ai plusieur fois les meme plaintes et ira juste a l esentiel!!!!
la j ai pas trop le temp mais demain ou ce soir si j ai ce qu il faut j ouvrirai un debat dans le bar
Mais bon je suis étonné de voir qu'a priori beaucoup de personne ne viennent pas s'exprimer d'eux mêmes.
Donc ta propre opinion m'intéresse si en bonus tu ajoutes des propositions.
Mais bon, inutile de revenir sans arrêt sur le passé.
Le passé est le passé.
Le résultat est la conséquence du passé et heureusement nous en avons tiré des enseignements.

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
- golf rider
- Maitre Golfiste
ce que tu veut dire c est en gros que l opinion des ancien comme il ne sont plus laK€RÑ€L32 a écrit :Si ça peut te soulager pourquoi pas.golf rider a écrit :David55 a écrit :deja s il y a un contact prive pour que chacun expose son point de vue se serai pas mal a toi de faire le reste seb, nico a l air open a la discutionVR6 EDITION 1 a écrit :Il préfere te parler en live nico![]()
Mais bon je suis étonné de voir qu'a priori beaucoup de personne ne viennent pas s'exprimer d'eux mêmes.
Donc ta propre opinion m'intéresse si en bonus tu ajoutes des propositions.
Mais bon, inutile de revenir sans arrêt sur le passé.
Le passé est le passé.
Le résultat est la conséquence du passé et heureusement nous en avons tiré des enseignements.
be c est compte pas ????
moi je dit juste pour le sondage que ceux qui votes ne veulent pas s exprimé et puis c est tous on ne peut pas les forcé ca reste quand meme une opinion publique
apres je sais pas si elle sera ^prise en compte ca on vera
tinkiet pas nico y a malheureusement pas que ca qui va pas bien a mon avis sur golfistes!!!
je m exprimerais mercredi en fin de soiré ou jeudi
je parlerai au non de beaucoup de personne
et franchement j attend pas du tous que tu change quoi que ce soit parce que tu ne le fera pas
mais juste tu sera mis au jus

allez va je vais me lachez juste un peut
deja y a une petite parti des modo qui son des modo en carton
qui ne sont la juste pour vendre des pieces faire leurs petit bisnesse pendant que d autre sont la tous les jours pour nettoyer la merde
je vais pas cité de nom y a que regardé les manbres en vers en bas de la page du forum
dès fois je te jure que je rigole
"tien le vla lui!!!!"
5min apres son petit up a son poste pouffff parti

et on me dira pas le contraire a moin qu il bosse la nuit
j aiune presence sur golfistes tres tres courante
tous les jours ou rarement tous les 2 jours
voila ca c est fait
apres faudra attendre mercredi

bisous les golfistes