Non, j'ai pris des actions Facom dans les marteaux !golfman a écrit : dit moi dim a tu prie tes action chez bfgoudrich ?![]()
![]()
![]()
parcque la ça va toucher !!!

Si ça passe pas j'vais tout pét**

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Non, j'ai pris des actions Facom dans les marteaux !golfman a écrit : dit moi dim a tu prie tes action chez bfgoudrich ?![]()
![]()
![]()
parcque la ça va toucher !!!
Je suis pas un terrorriste mais vive la bombe !!Dimmk2 a écrit :Merci ...vinzouil a écrit :Cool la face AV, j'aime bien![]()
La couleur de tes RM![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore
Content pour toi Dim ça avance bien![]()
Les RM sont en noir mâte classique... En bombe quoi !
YaHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!Ouinx 51 a écrit :Je suis pas un terrorriste mais vive la bombe !!Dimmk2 a écrit :Merci ...vinzouil a écrit :Cool la face AV, j'aime bien![]()
La couleur de tes RM![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore
Content pour toi Dim ça avance bien![]()
Les RM sont en noir mâte classique... En bombe quoi !![]()
![]()
Good idea, my friend !!!COXPIT a écrit :as quand un club ratz ' style pour ce retrouver tous sur les meeting et rencard![]()
Oh ba non !!! Moi qui voulais me défouler !!!julien000 a écrit :à l'arrière ça va toucher avec les voiles en 2" mais il n'y a pas beaucoup de trvail, il suffit juste de rabattre la petite partie de l'aile vers l'intérieur et c'est nickel!!
Dimmk2 a écrit :Good idea, my friend !!!COXPIT a écrit :as quand un club ratz ' style pour ce retrouver tous sur les meeting et rencard![]()
![]()
![]()
![]()
Sur les rencards je ne sais pas si y en aurais assez pour le faire... mais sur les meetings ce serais possible !
Idées :
- faire un post sur lequel les Rat's man pourrais faire ressencer leurs tas de fer les plus aboutis.
- (idée chiante) que par exemple on se rejoigne tous à la même heure pour entrer et se placer ensemble sur un meeting... mais je crains que personne ne puisse arriver à la même heure.
- (meilleur idée) que le premier arrivé des rat's délimite un espace pour plusieurs véhicules avec des bandes de travaux accrochées entre deux ou plusieurs voitures. (mais avant faudrait avoir échangé nos numéros)
En fait mieux vaut créer un petit poste et soulever toutes les questions et réponses des golfistes intéressés.
Si le Grand Chef pouvais passer par la, ou un modo, pour nous orienter vers une démarche... Ca serais cool !!!