Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
belle vr6 j en remet d autre ce soir faut les filtrer elle sont 1 peu noir et il y a 2 video mais je n arrive pas a les mettre ( mp pour kernel 32 et le tour est jouer )
l
Dernière modification par darty le dimanche 17 décembre 2006, 02:39, modifié 2 fois.
belle vr6 j en remet d autre ce soir faut les filtrer elle sont 1 peu noir et il y a 2 video mais je n arrive pas a les mettre ( mp pour kernel 32 et le tour est jouer )
l
quand on ouvre la 3 eme photo on n'a pas la mk 2 marron flute c'est la mienne peut tu voir ca darty en la rebalancant
oui mais avec des beau retro!!!!! je les cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour auto follise
darty a écrit :oui mais avec des beau retro!!!!! je les cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour auto follise