
[Corrado] Présentation du vr6 p.25
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- yoyo9475
- Golfiste motivé
- Messages : 1958
- Inscription : vendredi 08 septembre 2006, 08:27
- Localisation : Savigny le Temple
Non je suis pas sous la voiture...
J'ai mis les cables ce matin et miracle le Coco a démarré au quart de tour
Je pense donc que c'est mon alternateur qui a rendu l'ame mais avant d'en commander 1 faut que je trouve un multimètre pour être sur car c'est pas donné un alternateur
Enfin, maintenant j'attends un spécialiste du Corrado et notamment du G60 qui devrais venir faireun tour vers 14h30 histoire tout d'abord de faire connaissance et de me donner quelques cours mais sans coup de fouet à la clé
Je vous tiens au courant, et j'avais même une petite surprise en photos à vous montrer et j'avoue que j'ai zappé avec les caprices du Coco...
Si tout va bien, petite surrise et compte rendu ce soir

J'ai mis les cables ce matin et miracle le Coco a démarré au quart de tour

Je pense donc que c'est mon alternateur qui a rendu l'ame mais avant d'en commander 1 faut que je trouve un multimètre pour être sur car c'est pas donné un alternateur

Enfin, maintenant j'attends un spécialiste du Corrado et notamment du G60 qui devrais venir faireun tour vers 14h30 histoire tout d'abord de faire connaissance et de me donner quelques cours mais sans coup de fouet à la clé

Je vous tiens au courant, et j'avais même une petite surprise en photos à vous montrer et j'avoue que j'ai zappé avec les caprices du Coco...

Si tout va bien, petite surrise et compte rendu ce soir

- flo53
- Golfiste expérimenté
- Messages : 771
- Inscription : vendredi 23 novembre 2007, 18:16
- Localisation : andouillé
J'avais changer les roulement l'année dernière mais pas la partie la ou il y a les charbon donc peut être que ça peut venir de la !
Est ce que tu roule tous les jour avec ? Moi comme je ne roulais pas tous les jours avec et surtout l'hiver je débranchais la batterie !
Donc ça me rassure aparament rien de bien grave alors ...
Est ce que tu roule tous les jour avec ? Moi comme je ne roulais pas tous les jours avec et surtout l'hiver je débranchais la batterie !
Donc ça me rassure aparament rien de bien grave alors ...
- papy30
- Golfiste acharné
- Messages : 3199
- Inscription : lundi 25 septembre 2006, 07:36
- Localisation : sabran
je te les dit pour ton probleme demare la voiture laisse un peux tourner et débranche le + de la batterie pour voir si l'alternateur marche ou pas
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- papy30
- Golfiste acharné
- Messages : 3199
- Inscription : lundi 25 septembre 2006, 07:36
- Localisation : sabran
si l'alternateur marche aucun souccie , s'il marche pas la voiture coupe
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- papy30
- Golfiste acharné
- Messages : 3199
- Inscription : lundi 25 septembre 2006, 07:36
- Localisation : sabran
j'avais eux cette astuce l'ors du dépannage d'un garage
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- yoyo9475
- Golfiste motivé
- Messages : 1958
- Inscription : vendredi 08 septembre 2006, 08:27
- Localisation : Savigny le Temple
Bon bas c'est bien les charbons qui m'ont l'air mort, et effectivement quand on débranche le + de la batterie elle coupe... En plus 1 des 2 vis qui tiennent les charbons est partie en vacances donc les charbons se balladent dans leurs logement.
Je suis rassuré c'est donc rien de grave, faut juste que j'achète des charbons et 2 vis


Je tiens à remercier un certain Sylvain au passage qui m'a appris tout plein de chose sur le G60, il est vraiment très sympa... Certains doivent le connaître, regardez son site perso consacré au corrado :
http://club.corrado.free.fr/index.htm
Bon et puis je vous avais promis une petite surprise, j'ai découvert qu'un de mes collègue de travait et passionné par les vieilles VW Aircooled, voici sa monture :




Moteur acheté complétement préparé au Etats Unis, il développe la bagatelle de 180 cv en atmosphérique
Frein de Mégane RS, vaut mieux pour stopper la bête...
Il fait les meetings Aircooled et remporte souvent des coupes.
Croyez moi, il est bien plus beau en vrai qu'en photos...
Je suis rassuré c'est donc rien de grave, faut juste que j'achète des charbons et 2 vis



Je tiens à remercier un certain Sylvain au passage qui m'a appris tout plein de chose sur le G60, il est vraiment très sympa... Certains doivent le connaître, regardez son site perso consacré au corrado :
http://club.corrado.free.fr/index.htm
Bon et puis je vous avais promis une petite surprise, j'ai découvert qu'un de mes collègue de travait et passionné par les vieilles VW Aircooled, voici sa monture :




Moteur acheté complétement préparé au Etats Unis, il développe la bagatelle de 180 cv en atmosphérique

Frein de Mégane RS, vaut mieux pour stopper la bête...

Il fait les meetings Aircooled et remporte souvent des coupes.
Croyez moi, il est bien plus beau en vrai qu'en photos...
- papy30
- Golfiste acharné
- Messages : 3199
- Inscription : lundi 25 septembre 2006, 07:36
- Localisation : sabran
bon et bien bonne nouvelle sa un petit panne rapidement trouver .
pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi
- aurélien08
- Golfiste apprenti
- Messages : 414
- Inscription : vendredi 18 janvier 2008, 18:21
- Localisation : charleville mezieres
- yoyo9475
- Golfiste motivé
- Messages : 1958
- Inscription : vendredi 08 septembre 2006, 08:27
- Localisation : Savigny le Temple
N'hésite pas à aller discuter avec lui, il est vraiment cool comme mecaurélien08 a écrit :se combi est bien connu t'inquiet![]()
il est passé dans le mag (VW tech) et c'est vrai quil est superbe de par sa finition et ses perf.
un split vraiment beau, chapeau a ton collegue, j'aimerai bien discuter un peut avec lui en meeting![]()
ça va ta panne c'etais pas grand chose c'est cool

- aurélien08
- Golfiste apprenti
- Messages : 414
- Inscription : vendredi 18 janvier 2008, 18:21
- Localisation : charleville mezieres
- yoyo9475
- Golfiste motivé
- Messages : 1958
- Inscription : vendredi 08 septembre 2006, 08:27
- Localisation : Savigny le Temple
Bon aujourd'hui j'ai commandé mes charbons mais pas chez VW car 65 Euros
Et le plus marrant, si je commande l'alternateur chez VW, 2 modèles différents :
1 à 450 euros
et l'autre seulement 650 euros
Donc les charbons me coutent 24 euros, j'en ai profiter pour commander mes biellettes de directions et un cable de compteur le tout neuf de chez neuf
C'est le Coco qui va être content

Et le plus marrant, si je commande l'alternateur chez VW, 2 modèles différents :
1 à 450 euros




Donc les charbons me coutent 24 euros, j'en ai profiter pour commander mes biellettes de directions et un cable de compteur le tout neuf de chez neuf

C'est le Coco qui va être content
