Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Mercikarineric78 a écrit :pour l'avoir vu à cergy,tu en prend vraiment soin de ta belle![]()
mais,car il faut un "mais", il y a un truc qui me choque : la calandre 7 barettes avec gros pc c'est bof bof![]()
et ce n'est que mon avis,sinon elle est superbe
Boulais va, je te l'avait dit qu'il alait passer en petit PCkarineric78 a écrit :pour l'avoir vu à cergy,tu en prend vraiment soin de ta belle![]()
mais,car il faut un "mais", il y a un truc qui me choque : la calandre 7 barettes avec gros pc c'est bof bof![]()
et ce n'est que mon avis,sinon elle est superbe
Oki merci, j'ai pu comprendre ce que c'était.brian9595 a écrit :salut la parti noir s'appelle (un bra)
C'est bien comme ça, tu fais les réponses pour moivinzouil a écrit :Boulais va, je te l'avait dit qu'il alait passer en petit PCkarineric78 a écrit :pour l'avoir vu à cergy,tu en prend vraiment soin de ta belle![]()
et ce n'est que mon avis,sinon elle est superbe![]()
![]()
![]()
A+ mon Max
Comme Brian l'a dit, c'est un bra (juste la parti du capot), celui-ci est de la marque AutoBra. Il est mieux que les autres, à mon gout, car c'est la partie du dessous qui est différente, on a encore la place pour poser la tige métallique qui tien le capot et les fixation sont plus pratiqueContrabajo a écrit :Super sympa ton mk2 !
Juste une petite question, comment s'appelle la partie noire que tu as rajouté sur l'avant du capot ?
Sur quel modèle est ce monté d'origine ? Enfin si tu as quelques infos la dessus ?
Bonne continuation. Hâte de voir en petits pc![]()
Merci, c'est super sympa des réactions comme çacoeur2gti a écrit :+10000golfopierrot a écrit :elle est vraiment superbe comme ca ta titine![]()
![]()
MA-GNI-FI-QUE![]()
![]()
Bravo pour les modifs et le sérieux apporté.
Par contre pas fan du bandeau noir sur l'avant du capot...Histoire de gout...Pour le reste tu auras compris que je suis FAN
on dit "MR.Boulay" quand t'es poli bien sûrvinzouil a écrit :Boulais va, je te l'avait dit qu'il alait passer en petit PCkarineric78 a écrit :pour l'avoir vu à cergy,tu en prend vraiment soin de ta belle![]()
et ce n'est que mon avis,sinon elle est superbe![]()
![]()
![]()
A+ mon Max
Je te mettrais ça demain, j'ai 2 photos comme ça tu verras bien la différence qu'il y a entre les 2 braContrabajo a écrit :Merci pour les explications et le lien. Effectivement, je veux bien une photo du dessous pour voir comment c'est.Maxvw95 a écrit :Je te ferais une photo du dessous, à l'occasion
Voilà la photo de celui que j'ai. J'ai demandé à ma mère de me refaire quelques coutures pour que je puisse bien le positionner et le tendreMaxvw95 a écrit :Je te mettrais ça demain, j'ai 2 photos comme ça tu verras bien la différence qu'il y a entre les 2 braContrabajo a écrit :Merci pour les explications et le lien. Effectivement, je veux bien une photo du dessous pour voir comment c'est.Maxvw95 a écrit :Je te ferais une photo du dessous, à l'occasion