[69]Lyon-Samedi 27 Mai 2006-St priest #6(+barbuc)
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
meeting
c'est sur on veut un autre rencard à Lyon......ou alors un meeting....
- mk2forever
- Modérateur
Re: meeting
un rencard c'est plus que certains qui y en aura un prochainementRoncin Nils a écrit :c'est sur on veut un autre rencard à Lyon......ou alors un meeting....

un "meeting", chuuuuutttttttttt top secret

"Only God Can Judge Me"............
- Axxel
- Golfiste expérimenté

Ma Match, il ne reste plus que les finitions à faire (sièges, intérieur à remonter, ...) si je me démerde bien, je la remonte ce week end (quoique sa risque d'être dur ... car très très grosses chouilles annoncées ....), ne restera que la "paperasse", l'assurance, et le passage au CT ainsi que l'ammener au réglage des trains et à l'équilibreuse ... Je vise un CT vierge.
Un tel évènement est une chose dont je ne permettrai pas de rater une autre fois ! Enfin je vais pouvoir mettre des têtes sur des pseudos ;-)

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- chenchaone
- Modérateur
c'est vrai que c'est pratique de connaitre les gens!j'espere bien te voir toi et ta match!(ici je suis"devilsmile"mais sur 16s match je suis "chenchaone"au cas ou t'aurait pas fait le rapprochementAxxel a écrit :au porchain, j'enverrai un mail de masse sur golf16smatch.com, j'ai environ 40 propriétaires de Match sur le forum, sa aidera à faire tourner la nouvelle et à éventuellement ramener quelques personnes de plus à la rencontre !!!
Ma Match, il ne reste plus que les finitions à faire (sièges, intérieur à remonter, ...) si je me démerde bien, je la remonte ce week end (quoique sa risque d'être dur ... car très très grosses chouilles annoncées ....), ne restera que la "paperasse", l'assurance, et le passage au CT ainsi que l'ammener au réglage des trains et à l'équilibreuse ... Je vise un CT vierge.
Un tel évènement est une chose dont je ne permettrai pas de rater une autre fois ! Enfin je vais pouvoir mettre des têtes sur des pseudos ;-)

- Axxel
- Golfiste expérimenté
Ouuiiiiiiiiii le 1er juillet, c'est la gay pride à lyon !!!
Tout le monde vient en travelotte au rencard en VW mdrrrrr
Ou meiux que sa, le 13, y'a l'hypnotik a Lyon normalement !!!

Tout le monde vient en travelotte au rencard en VW mdrrrrr

Ou meiux que sa, le 13, y'a l'hypnotik a Lyon normalement !!!

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Nounours
- Maitre Golfiste
Expliques un peu mieux pour ceux qui n ont pas compris !!!!GREEN VR6 a écrit :petit message
ça serai bien que le prochain rencard soit le 1er juillet car le 8 je suis de mariage.
et je ne veu pas raté le rencard car je veu continué a chambré miss CADDY M74![]()
d'ailleurs j'ai dormi au chaud et non sur la béquille dimanche soir![]()
![]()
(certain comprendront se que je veu dire)

- VR6 EDITION 1
- Maitre Golfiste
oliviernounours a écrit :Expliques un peu mieux pour ceux qui n ont pas compris !!!!GREEN VR6 a écrit :petit message
ça serai bien que le prochain rencard soit le 1er juillet car le 8 je suis de mariage.
et je ne veu pas raté le rencard car je veu continué a chambré miss CADDY M74![]()
d'ailleurs j'ai dormi au chaud et non sur la béquille dimanche soir![]()
![]()
(certain comprendront se que je veu dire)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 , c est quoi cette histoire ?
Alors comme ca Chafik , tu veux embeter ma copine Jacqueline ?
On verra ca, la prochaine fois

- rico roule en gl
- Golfiste expérimenté
- Localisation : grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
- rico roule en gl
- Golfiste expérimenté
- rico roule en gl
- Golfiste expérimenté
- Gino
- Golfiste acharné
mort de rire !!!
bon avant de décelé d'autre "cas" je vérouille ce post
sacré Rico lol

bon avant de décelé d'autre "cas" je vérouille ce post

sacré Rico lol
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.