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rop34
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Message par rop34 »

nic79000 a écrit :cool tiens nous au jus ;)
j'y manquerais pas ;) =D>
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LeDamS
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Message par LeDamS »

Punaise elle va être neuve à force :)
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bozo
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Message par bozo »

Ouais bah faut ce qui faut.
Apres une petite prepa un passage chez le carrossier elle sera plus neuve que neuve un peu comme edition one en fait ou en mieux
Lol
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rop34
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Message par rop34 »

LeDamS a écrit :Punaise elle va être neuve à force :)
ah n'exagère pas ya encore beaucoup de boulot mais ça suis son court :D
bozo a écrit :Ouais bah faut ce qui faut.
Apres une petite prepa un passage chez le carrossier elle sera plus neuve que neuve un peu comme edition one en fait ou en mieux
Lol
oula j'en suis pas encore là mais y me plait bien ce programme =P~ puis bon, sans l'affaire que tu me propose, j'pouvais pas l'envisager, en tout cas pas de suite.

Sinon hier j'ai remonté mes roulements AR et les AV se font monter à l'atelier de mon collègue, j'espère pouvoir remonté le train AV demain.
Pour la géo, j'ai finalement pris des repères sur les 2 vis d'amortos puis si je vois que ça ne va pas je retournerais en faire une...
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rop34
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Message par rop34 »

remontage du train AV pour rien... les roulements AV Kraft couinent encore plus @-) c'est dû à la qualité du produit pas du montage à la presse, du coup j'ai recommandé des SKF :D

les roulements Ar sont nickel mais bon on verra dans le temps vu la qualité aussi...

Aujourd'hui j'ai démonté le boitier papillon et je pense qu'il avait besoin d'un bon nettoyage Q:)

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Et un peut de mayo part là, dois je m'inquiéter :-/

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Je vais aussi inspecter les injos, voir si ils ont le même débit. les joints des injos m'on l'air en bon état.
C'est quoi le mieux pour faire tremper le régul de ralenti, j'ai du white ou du vinaigre blanc?
Dois je vérifier/nettoyer autre chose tant que j'y suis :-/

Le joint cache culbuteur sera changé par la même occasion pck là ça fuit grave!

A+
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LeDamS
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Message par LeDamS »

En effet ça fera pas de mal aux papillons =))
Pour l'isv certains disent dans le white spirit sans mettre le connecteur, moi je l'ai passé aux ultra son.
Pour la mayo on dirait que ce n'est pas grave, ça à l'air superficielle.

J'ai le même pb sur les roulements arrière de la Champ, ça couine tjs après changement, c'est le blase quand tu tombe sur de la daube :(
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Nicocops80
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Message par Nicocops80 »

Salut !

Je viens de me faire tout ton post, bravo pour le travail effectué ;)

Bon courage pour la suite ;)
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GTD la semaine, GTI le week-end.
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Message par pacogolf85 »

pour ma part on ma dit de le mettre dans le withe pendant 24h sauf la connection
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pacogolf85
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Message par pacogolf85 »

tu a controlé la manbrane de ton regulateur de pression pendant que tu y ais la mienne avait percé >:)
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rop34
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Message par rop34 »

merci pour vos réponses L-)

l'isv trempe dans le white depuis hier, j'vais le laisser encore une nuit

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les joints d'injecteurs qui rentrent dans le moteur sont tous craquelés à moitié: à changer.

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j'me suis rendu compte que j'avais un injo qui n'a pas le même numéro que les autres: 3 en 232F et 1 en 221F.


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Pacogolf85: comment tu fait pour le contrôler :-/
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Message par pacogolf85 »

si tu souffle d un coté ca ne doit pas ressortir de l autre coté
moi aussi je l ai mis dans le white j espère que ca marchera
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Message par pacogolf85 »

je croit que je vais demonter mon papillon moi aussi ca doit etre comme toi :))
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rop34
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Message par rop34 »

ok j'ai bien soufflé par les 3 trous et c'est bon même pas un filé d'air :D

c'est pas compliqué à tombé et pour le nettoyage, tu dévisse les vis des papillons, tu les ouvrent et ils sortent bien.

au fait, je fais tout ça car j'ai un léger soucis: en temps normal quand elle est chaude et que je débraye, le régime descend vers 400tr/min pour remonter instantanément à 900.. sauf que depuis la dernière sortie au lieu de remonter à 900tr/min, elle cale en roulant... j'espère qu'un bon nettoyage suffira à enlever ce problème.

édit: je viens de passer commande chez vw pour le joint du boitier pap qui été sec ainsi que les 8 joints d'injecteurs, 28e avec 20% de remises, bien cher pour ce que c'est...
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Message par pacogolf85 »

je crois aussi que mes joint sont mort je verai en demontant je mettrai des photos tiras voir
[-(
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rop34
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Message par rop34 »

pacogolf85 a écrit :je crois aussi que mes joint sont mort je verai en demontant je mettrai des photos tiras voir
[-(
ok j'attend tes tofs ;) sinon ça m'a l'air d'être une bonne base ton investissements
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