je sais qu'il faut prendre tout les parametres ,il es vrai que je n'ai pas suivie particulierement sont montage et pieces qu'il compte posé, je n'est a rien a redire sur le montage de yangra .jai eu de bon échos sur la personne et sa voiture .catchao*G60* a écrit :Il faut prendre en ligne de compte d'autres paramètres avant de se prononcer ...swappi a écrit :le collecteur inox décomprime trop le bloc,les gaz partent trop vite .
- La configuration moteur finale ( Poulie/ puce/régulateur/ état du compresseur , etc )
- La configuration de la ligne
- La qualité du montage réalisé ( un collecteur inox bien isolé (2 couches de bande posé mouillé/sans aucune lumière du collecteur ) , implique un meilleur rendement du fait de la baisse thermique dans le compartiment moteur / en rapport à la fonte d'origine ...
Et en final , un passage au banc comparatif afin de se prononcer ...
Regarde le G60 de Yangra , sa configuration fait état d'un collecteur inox ... et je peux te dire qu'elle marche du tonnerre ...
mais ca reste purement mécanique libéré trop vite les gaz ,crée une perte de couple et un déplacement de la courbe.
bonne continuation