NéO a écrit :matrix t'es pas obligé de surligné mes conneries on va me tacler après!!!

Modérateurs : Ludo53, chenchaone, Golfistaff
Oué et à ce propos t'étais où hier ? j'en ai marre ! tu te saoule tous les soirs, t'es jamais là ! j'en ai marre ! et les enfants ! t'y a pensé ? hein ? qu'est ce qui disent de leur pere ?! si ça continue je demande le divorce !!!!Gninut vr6 a écrit :Un nouveau couple , apres 2020 et moi : neo et matrique![]()
![]()
Neo , j ai deja mis une tof ou j etais torse nu![]()
_Sylvain_ a écrit :Oué et à ce propos t'étais où hier ? j'en ai marre ! tu te saoule tous les soirs, t'es jamais là ! j'en ai marre ! et les enfants ! t'y a pensé ? hein ? qu'est ce qui disent de leur pere ?! si ça continue je demande le divorce !!!!Gninut vr6 a écrit :Un nouveau couple , apres 2020 et moi : neo et matrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mdr!!!!! on va tous savoir_Sylvain_ a écrit :Oué et à ce propos t'étais où hier ? j'en ai marre ! tu te saoule tous les soirs, t'es jamais là ! j'en ai marre ! et les enfants ! t'y a pensé ? hein ? qu'est ce qui disent de leur pere ?! si ça continue je demande le divorce !!!!Gninut vr6 a écrit :Un nouveau couple , apres 2020 et moi : neo et matrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()