Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
et oui on sera plutôt en train de reviser ce dimanche là, nous les futurs bacheliersgolfone44 a écrit :fait chier sa tombe en plein dans mes épreuves de bacje vais être obliger de le repasser lannée prochaine
mdr
dommage pas présent o rencard
![]()
oliviernounours a écrit :trop de révisions ne servent a rien comme on dit trop de révisions tue la révision !!![]()
![]()
et pour faire une pause, venez 2 heures au rencard ...![]()
J'ai passer 2 fois le français t'inquiète je te comprends !golfone44 a écrit :oliviernounours a écrit :trop de révisions ne servent a rien comme on dit trop de révisions tue la révision !!![]()
![]()
![]()
![]()
mdr j'ai tenter le coup l'année dernière pour le français et l'histoire ba verdicte .................................................................................... sa marche pas
maintenant j'ai 16 points de retards mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors cette année je revise![]()
enfin pas tro kan ^même lol
![]()
avec moi l'avantage c ke dans ma tête ya pas gran chose a niker mdrjonat-VW a écrit :J'ai passer 2 fois le français t'inquiète je te comprends !golfone44 a écrit :oliviernounours a écrit :trop de révisions ne servent a rien comme on dit trop de révisions tue la révision !!![]()
![]()
![]()
![]()
mdr j'ai tenter le coup l'année dernière pour le français et l'histoire ba verdicte .................................................................................... sa marche pas
maintenant j'ai 16 points de retards mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors cette année je revise![]()
enfin pas tro kan ^même lol
![]()
révise pas trop tu vas te niquer la tête !!!