Page 14 sur 15
Publié : samedi 22 novembre 2014, 23:02
par Co1k
Très belle config (couleurs, jantes...).
J'adorais avec les 3sdm!
Publié : mardi 25 novembre 2014, 22:07
par Busio
encore une belle voiture
ma maman avait aussi une orange mais un diesel

Publié : mercredi 26 novembre 2014, 22:32
par gabmk1
Les 3sdm c'est top pour un show car , mais quand tu roule avec 1000km tu change d'avis
Puis les schmidt y vont pas mal

Publié : jeudi 27 novembre 2014, 21:15
par Co1k
gabmk1 a écrit :Les 3sdm c'est top pour un show car , mais quand tu roule avec 1000km tu change d'avis
Cet avis m'intéresse. Tu peux développer STP?

Publié : vendredi 28 novembre 2014, 08:46
par gabmk1
Pneu trop tendu
Devant carrossage obligatoire sinon sa degeule
Decoupe de longerons
Lame qui pette donc prevoir une de rechange a chaque sortie
Et pour que se soit beau il faut poser bas comme nous et 165/45 obligatoire
Et deriere il faut passer en tambour de polo d'une certaine generation , pour avoir un cache plat et pouvoir mettre le cache 3sdm , du coup sa frein moin bien
Publié : vendredi 28 novembre 2014, 11:47
par Co1k
Merci

Publié : vendredi 28 novembre 2014, 17:21
par mickcab
que de modifs pour des roulettes ca vaut pas le coup

Publié : vendredi 28 novembre 2014, 18:52
par gabmk1
Bein en 165/45 le pneus est a plat vue que c'est du 8 de large , mais pas besoin de precisé que en tenue de roue a chier , puis un pneu qui se balade car il y a 5mm de marge entre le pneu et le ras de la jantes
Tu fait pas le mariole quand tu rentre dans une bretelles d'autoroute serré a 80 quand tu a l'habitude de les prendre a cette vitesse , tu les prend a 50
Sur golf 1 c'est juste beau
Publié : samedi 29 novembre 2014, 10:05
par Sunrise
Je préférais avec les anciennes jantes, beaucoup moins courant
Publié : samedi 29 novembre 2014, 19:57
par Bobiz
Les roulettes sont magnifiques

Publié : vendredi 30 janvier 2015, 22:02
par Fane77
Trop belle
Publié : mardi 28 juillet 2015, 06:38
par gabmk1
Publié : mercredi 29 juillet 2015, 10:20
par GOLFISTE1
Publié : mercredi 29 juillet 2015, 11:52
par gabmk1
Pour le peux que ont a fait , c'est vraiment pas mal , pas tap cul mais raide quand meme , la ou sa frotter avant sa frotte plus
Tenue de route irréprochable , 32 position de réglage en durté avant et arrière chaque amortisseur a sa molette
Pour le moment rien a reproché c'est aussi bien que du kw ou weitec qui sont identique
Publié : mercredi 29 juillet 2015, 11:55
par gabmk1
Je pence que ces amortisseur son les meme que airlift utise sauf que il ont greffé des boudin d'aire , je les est décortiqués est comparer et c'est la meme chose .