Salut les gars
Ca fait un moment que je ne suis pas passer par le forum alors je tenais quand même vous souhaiter une bonne année et meilleurs voeux.
En ce qui concerne la golf et bien ça y est elle tourne,elle a démaré pil poil au quard de tour mais j'ai quand même eu un petit soucis avec la boite du à une fuite d'huile donc démontage de la boite et remplacer un bourrage que j'avais pourtant remplacer maintenant c'est bon. Cela n'a pas été sans mal car pour refaire tout le circuit électrique ça n'a pas été aussi simple surtout que je voulais cacher tout les fils le rendre invisible,j'ai donc utilisé 3 cablage pour en faire 1,allonger tous les fils ce qui veut dire les coupés les soudés et les isolés avec de la gaine thermo et les passer dans les longerons et après 3 semaines de boulot et de recherches dans les différents schéma je ne suis pas mécomptant du résultat,vous le verrez sur les photos qui vont suivre.
Place aux photos
Les différents cablage utilisés
Uploaded with
ImageShack.us
Le tableau à fusible(c'est un peu le bordel)
Uploaded with
ImageShack.us
Mon adjoint qui est très attentif à ce qui se passe
Uploaded with
ImageShack.us
Quelques schémas utilisés
Uploaded with
ImageShack.us
Exemple de cablage terminer(phares côté conducteur)
Uploaded with
ImageShack.us
Passage dans le longeron côté conducteur
Uploaded with
ImageShack.us
Passage dans le longeron côté passager
Uploaded with
ImageShack.us
Arriver dans l'habitacle
Uploaded with
ImageShack.us
Installation d'un connecteur entre le cablage moteur et celui qui vient de la boite à fusible comme ça se serra plus simple si je dois un jour sortir le moteur les connections au moteur resterons connectées.
Uploaded with
ImageShack.us
Quelque prises de vu une fois terminer
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Vous noterez que j'ai aussi installé des durite type aviation pour le circuit de chauffage et du vase de liquide de refroidissement.
Uploaded with
ImageShack.us
voila pour le moment c'est tout reste plus qu'a installer le nouveau radiateur et fignoler encore quelques bricoles dans le compartiment moteur et je pourrais reposer la golf sur ses roues afin de pouvoir terminer la carrosserie quand les températures extérieur auront remonté.
j'attends vos commentaires et éventuellement des explications si vous en souhaitez.