
[Golf 2] Golf GTD
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- florian_golf_2_glx_33
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- syl2041200
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peu mieux faire comme je t'ai dis sur explicite coter pompe.
tu es passé en boite de tdi au moin?
tu es passé en boite de tdi au moin?
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
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- Manu16v
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hello et merci !
La voiture est parfaite
, 5l / 100, la pompe a été faite par un ami et ça a été sa 1ere, j'ai parcouru 10000 km avec sans aucun soucis, avec des accélérations au top sauf que là elle est en arrêt maladie pour monter d'autres BBS et les extensions G60.
La boite est d'origine 1.6 l td, j'ai la boite de tdi + VM+ embrayage au chaud pour quand celle là sera fichue
je change pas avant.
Le truc c'est que la voiture plafonne à 170 mais y va vite, mais j'ai une t° moteur d'huile de 125° à cause des rapports inadaptés. c'est un prototype cette voiture
donc ça va, pour rouler on a un Scirocco 170 DSg 
La voiture est parfaite

La boite est d'origine 1.6 l td, j'ai la boite de tdi + VM+ embrayage au chaud pour quand celle là sera fichue

Le truc c'est que la voiture plafonne à 170 mais y va vite, mais j'ai une t° moteur d'huile de 125° à cause des rapports inadaptés. c'est un prototype cette voiture


- syl2041200
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5l avec la boite de td je ne pense pas si elle fait mouliné le moulin(sans être médisant,mais je tiens ca de contactes aillant tester la boite de td sur des tdi e et m)
c'est ma consommation moyenne avec une boite de tdi donc..
je te conseille de la changer au plus vite,car si tu as vraiment une pompe bien réglé ta boite aurai cassé depuis bien longtemps,une boite 020 étant facil à casser avec un simple td.du simple faites du couple d'un tdi-m(supérieure a celui d'un tdie)placera un régime inférieur au td)
tu es toujours en ligne stock?(un de mes point a améliorer aussi)
avec tout ca le rocco dsg te paraitra fade c'est certain.
c'est ma consommation moyenne avec une boite de tdi donc..
je te conseille de la changer au plus vite,car si tu as vraiment une pompe bien réglé ta boite aurai cassé depuis bien longtemps,une boite 020 étant facil à casser avec un simple td.du simple faites du couple d'un tdi-m(supérieure a celui d'un tdie)placera un régime inférieur au td)
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avec tout ca le rocco dsg te paraitra fade c'est certain.
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- Manu16v
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hello
non la boite a 300 000 km et fonctionne au top, mon moteur est un sdi à la base.
Mais ma boite encaisse sans sourciller et la voiture est véloce.
Pour la conso je suis maxi à 5l et pourtant je lui en met.
La ligne est d'origine avec un s et un silencieux de Gti. Je ne cherchais pas un missile, mais j'ai une catapulte brutale à la place
Pour le Rocco je puis t'assurer que c'est du pur régal et rien à voir avec mes oignons de Golfs 2
Mme et moi en voulions un depuis sa sortie.
non la boite a 300 000 km et fonctionne au top, mon moteur est un sdi à la base.
Mais ma boite encaisse sans sourciller et la voiture est véloce.
Pour la conso je suis maxi à 5l et pourtant je lui en met.
La ligne est d'origine avec un s et un silencieux de Gti. Je ne cherchais pas un missile, mais j'ai une catapulte brutale à la place

Pour le Rocco je puis t'assurer que c'est du pur régal et rien à voir avec mes oignons de Golfs 2

- syl2041200
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tu as pensé à changer ton aac sur ton sdi?
si ta boite encaisse ta pompe est pas au poil et mal réglé, je 'tassure que depuis belle lurette elle aurait cassé une 020 c'est pas très fiable
j'ai testé un tdi 170 et je trouve ca fade en comparaison du tdi-m.
si ta boite encaisse ta pompe est pas au poil et mal réglé, je 'tassure que depuis belle lurette elle aurait cassé une 020 c'est pas très fiable
j'ai testé un tdi 170 et je trouve ca fade en comparaison du tdi-m.
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- Manu16v
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j'ai suivi l'évolution de ta golf sur Golfoo depuis le début, t'as eu pas mal de modifs, casses, changements de pièces, la mienne rien sauf de l'entretien. Attention je ne dis pas de mal de ton travail au contraire !!!
Mon ami qui m'a fait le montage a privilégié la fiabilité avant tout. J'ai rien cassé depuis ce montage en 2006, je ne suis jamais resté au bord de la route sauf récemment à cause du câble d'embrayage qui a pété, d'ailleurs je pensais que c'était ma boite qui avait lâché
Ma voiture me plait et est fiable, puis j'ai toujours suivi ce précepte : "tant que ça roule on ne touche pas"
Tcho gars
Mon ami qui m'a fait le montage a privilégié la fiabilité avant tout. J'ai rien cassé depuis ce montage en 2006, je ne suis jamais resté au bord de la route sauf récemment à cause du câble d'embrayage qui a pété, d'ailleurs je pensais que c'était ma boite qui avait lâché

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- darkpuppet
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un aac de sdi n'est pas adapter pour un mode suralimenté.il n' pas les bon angles..
Pur ami a faits un montage baclé et n'a pas voulus s'embété plus que ca, je ne vois pas le but de la fiabilité dans tout ca car si il avait vraiment voulue il aurait poser la boite du tdi..comme tu dis,regarde vulpes par exemple ca c'est un montage cohérent.
un tdi a du couple il faut pas le faire mouliner avec une boite de td preuve tes t° d'huile...
la seule casse sur ma voiture était du a un moteur sortie d'un caisse accidenté et il m' fait 100000km la segmentation à lâcher. et lk
mon montage était fiable le moteur non(quoi que 100mkm tout poisseux je considère que oui).et j'en ai fais de la borne et là 21000km de plus avec le moteur refait
pour moi elle est a moitié finit,tu dois te servir d'à peine 60% du tdi car depuis belle lurette ta boite serai cassé a 100ch avec le couple qui va avec du tdi((déja qu'avec un simple td ca suffit)
je dis pas ca de manière négative au contraire juste que ton montage reste a améliorer net je dis tout dans le but de le rendre plus homogène et agréable au quotidien.
exemple boite du tdi 90 1750tr/mn à 90km/h

Pur ami a faits un montage baclé et n'a pas voulus s'embété plus que ca, je ne vois pas le but de la fiabilité dans tout ca car si il avait vraiment voulue il aurait poser la boite du tdi..comme tu dis,regarde vulpes par exemple ca c'est un montage cohérent.
un tdi a du couple il faut pas le faire mouliner avec une boite de td preuve tes t° d'huile...
la seule casse sur ma voiture était du a un moteur sortie d'un caisse accidenté et il m' fait 100000km la segmentation à lâcher. et lk
mon montage était fiable le moteur non(quoi que 100mkm tout poisseux je considère que oui).et j'en ai fais de la borne et là 21000km de plus avec le moteur refait
pour moi elle est a moitié finit,tu dois te servir d'à peine 60% du tdi car depuis belle lurette ta boite serai cassé a 100ch avec le couple qui va avec du tdi((déja qu'avec un simple td ca suffit)
je dis pas ca de manière négative au contraire juste que ton montage reste a améliorer net je dis tout dans le but de le rendre plus homogène et agréable au quotidien.
exemple boite du tdi 90 1750tr/mn à 90km/h

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