[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- lamoureux
- Golfiste expérimenté
Pour le coût cela ne m'a rien coûté, j'ai rendu des services à mon carrossier qui me la donc fais gratos, pour le démontage il y a 2 vis à retirer en dessous et le reste se déclipce, voici quelque photos pour vous donner une ider,

Dernière modification par lamoureux le dimanche 16 août 2009, 22:08, modifié 1 fois.
- lamoureux
- Golfiste expérimenté

Voici donc quelque photos des deux enjoliver de sorties,
J'ai remplacer les vis de fixation qui étais trop longue pour des têtes plate et plus courte, j'ai ensuite pulvériser un peux de noir à la bombe à l'intérieur des deux sorties pour que cela fasse plus propre et voici le résultat, bien sur se n'est pas un vrais échappement sport mais je n'ai pas 450€ à mètre pour avoir deux belles sorties donc je me contenterais de sa, voila.
- frenngy
- Golfiste apprenti
Salut lamoureux, ca roule...
excellent tes etriers en rouge , très très bonne idée. Ca suivrai trop bien sur mon projet de customisation en GTI. Je crois que je vais faire pareil mais combien ca coute de faire ca???
Waouuuu La MK VI ABt avec 4 sorties d'echappement, NON DE DSEUSSS? C'est quand meme pas la GTI ABT en rouge et noir sur leur site. J'en pleur de la voir](./images/smilies/eusa_wall.gif)
excellent tes etriers en rouge , très très bonne idée. Ca suivrai trop bien sur mon projet de customisation en GTI. Je crois que je vais faire pareil mais combien ca coute de faire ca???
Waouuuu La MK VI ABt avec 4 sorties d'echappement, NON DE DSEUSSS? C'est quand meme pas la GTI ABT en rouge et noir sur leur site. J'en pleur de la voir
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- lamoureux
- Golfiste expérimenté
Merci merci, tu a besoin d'un petit pot de couleur rouge de marque levis ref 2765 rouge signal qui coûte 8€, un petit pinceaux à poils dous et un stif gris argent de marque Pilot super color silver pointe F pour fine et qui coûte 5€, le reste n'est que patience, j'ai mis deux couches des deux, voila.
Pour l' ABT noir je ne sais plus si elle étais une GTI.
Merci à tous pour les compliments, cela fais toujour plaisir, prochaine modif est la prépa.
Pour l' ABT noir je ne sais plus si elle étais une GTI.
Merci à tous pour les compliments, cela fais toujour plaisir, prochaine modif est la prépa.
- juju du 69
- Modérateur
- streetracermk6
- Nouveau Golfiste