[Corrado] VR6 US Aqua Blue Pearl Effect Paint
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- CyrVR6
- Golfiste apprenti
Ah oui c'est cool ça avance!
Iras-tu au Corrado Days 2009 s'il est fini ton coco?

Iras-tu au Corrado Days 2009 s'il est fini ton coco?
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
- flo53
- Golfiste expérimenté
Il y a quelque jours je suis aller faire un dépannage chez un client et j'avais repéré qu'il avais tous ce qu'il faut pour faire du sablage !
Je demande au patron combien il me prendrais pour décaper mes 4 jantes et il me dit " rien du tout si c'est toi qui les fait "
Donc hier j'avais un dépannage a faire chez lui donc j'en ai profiter pour le faire le midi ........... il m'a falu quand même 1h30 pour tout faire .
Avant

Et une fois sablé

Bye bye le chrome !

Je demande au patron combien il me prendrais pour décaper mes 4 jantes et il me dit " rien du tout si c'est toi qui les fait "
Donc hier j'avais un dépannage a faire chez lui donc j'en ai profiter pour le faire le midi ........... il m'a falu quand même 1h30 pour tout faire .
Avant

Et une fois sablé

Bye bye le chrome !
- cocoG6085
- Golfiste apprenti
c cool que le gas a bien voulo te prété le matos pour tes jante,moi perso sa me fais mal o c.... de voire un bo chrome parti comme sa,mais bon jsuis sur que elles vont bien ètres refaite vu la calité de ton boulo
bonne continuation
si mon coco est fini jmrè bien aller oci o corrado day mais sa va me fair vachement route mai bon a reflaichire qand meme
bonne continuation
si mon coco est fini jmrè bien aller oci o corrado day mais sa va me fair vachement route mai bon a reflaichire qand meme

- CyrVR6
- Golfiste apprenti
Le sablage à été efficace pour retirer le chrome!cocoG6085 a écrit :c cool que le gas a bien voulo te prété le matos pour tes jante,moi perso sa me fais mal o c.... de voire un bo chrome parti comme sa,mais bon jsuis sur que elles vont bien ètres refaite vu la calité de ton boulo
bonne continuation
Quel aspect tu vas leurs donner aux jantes après, en chrome elles claquaient?
Mais comme dit cocoG6085 on a pas à s'inquiéter vu se que tu sors comme boulot!

Pour le Corrado Days je vais essayer de poser mon week end, alors cocoG6085, moi aussi j'aurai de la route et puis on pourrait la faire ensemble, je commençais à en parler juste comme ça, comme je sais pas encore si je bosse ou pas! Et si j'ai mon week end (je le saurai dans pas longtemps) j'en reparlerai car on pourrait faire un convois pour y aller, ce serai sympa!=D>
Mon Corrado VR6
- flo53
- Golfiste expérimenté
J'ai investit dans un peut de matériel bien utile pour faire quelque chose de propre !
Bon ok je n'ai pas payer ça bien chère mais ça fait déja pas mal et ça vaut le prix d'une heure de sablage chez un pro .
Le calcul a été vite fait !

Et voila ce que ça donne une foit sablé !

Sinon j'ai démonté ma pipe d'admission qui a commencé a être polie par l'ancien proprio .
Bon je vais essayer de faire un peut mieux :mdr:

J'ai aussi reçu mes nouveau centre pour mes jantes .

Bon ok je n'ai pas payer ça bien chère mais ça fait déja pas mal et ça vaut le prix d'une heure de sablage chez un pro .
Le calcul a été vite fait !

Et voila ce que ça donne une foit sablé !

Sinon j'ai démonté ma pipe d'admission qui a commencé a être polie par l'ancien proprio .
Bon je vais essayer de faire un peut mieux :mdr:

J'ai aussi reçu mes nouveau centre pour mes jantes .