je pense pas ,ManGoa a écrit :resideur a écrit :he ben dis donc,ou deniche tu tout ca?on veut tes sources!!!!![]()
faut chercher![]()
j'en avais vu un fois en casse ,sur une version française. je t'en avais meme parlé .
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
il y a plus d'un an , j'ai hesité a recuperer le cache thermotronic avec sa commande ensuite j'ai étudié le systeme thermotronic sur internet.ManGoa a écrit :ah oui et quand m'en as tu parlé??????steven a écrit :je pense pas ,ManGoa a écrit :resideur a écrit :he ben dis donc,ou deniche tu tout ca?on veut tes sources!!!!![]()
faut chercher![]()
j'en avais vu un fois en casse ,sur une version française. je t'en avais meme parlé .![]()
steven a écrit :il y a plus d'un an , j'ai hesité a recuperer le cache thermotronic avec sa commande ensuite j'ai étudié le systeme thermotronic sur internet.ManGoa a écrit :ah oui et quand m'en as tu parlé??????steven a écrit :je pense pas ,ManGoa a écrit :resideur a écrit :he ben dis donc,ou deniche tu tout ca?on veut tes sources!!!!![]()
faut chercher![]()
j'en avais vu un fois en casse ,sur une version française. je t'en avais meme parlé .![]()
j'ai laisseé tomber, trop de boulot a faire , fallait recupérer le boitier de commande ,la sonde de température ,le faisceau et les moteurs qui actionnent les clapets donc demonté le tableau de bord.![]()
donc si tu n'a pas les clapets motorisés et la sonde de temperature (située a gauche de l'autoradio), il n'y aura pas de regulation ,donc ta temperature reglée ne sera pas la temperature réélle dans l'habitacle
donc le cache sert juste a faire joli