[GOLF2 ] Ma GTD TDI K24 fini/ upgrade en cours

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 367
Inscription : dimanche 27 janvier 2013, 10:20
Localisation : Coulommiers

Message par Fred-Exige »

Pas encore
Avatar de l’utilisateur
rotof08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 128
Inscription : dimanche 01 décembre 2013, 01:47
Localisation : sedan

Message par rotof08 »

salut, un petit moment que je ne suis pas passer, et ça a bien avancer je dois dire, je reprend sur la mienne aussi, on a la même base moteur ? 1Z tous les deux ? moi je vais lui monter un k14 il charge plus tôt que le k24, par contre pour tes durites de la n75 comment tu as procéder ?
Low is the lifestyle
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 367
Inscription : dimanche 27 janvier 2013, 10:20
Localisation : Coulommiers

Message par Fred-Exige »

Salut salut

Oui moteur 1z

Le turbo charge un peu tard mais dans les tours c est très appréciable ... Et ça marche tres tres bien!


La pression de turbo a 1.4, la ligne en 63, les injo en 0.250.

Je la trouve tout de même assez coupleuse.

;)

Bon courage pour la suite de ton chantier ;)
Fred-Exige
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 367
Inscription : dimanche 27 janvier 2013, 10:20
Localisation : Coulommiers

Message par Fred-Exige »

Salut à tous,

Un petit moment que je n'étais pas passé.

Bientot , montage de jantes de Porsche 911 c2

Quelle pneus sont bien adaptés ? Sans que ça frotte partout?

Sachant que j ai un train avant de g3.

Je pensais la passer en peinture . Ça ne lui ferait pas de mal


Concernant le moteur, j aimerai upgrader gentiment ...

J ai exactement :
Collecteur aaz, descente de turbo aaz avec ligne en 63.5mm de GTi 16 gr.A
Injo en 0.250
Boitier additionnel réglable .
Inter en façade .
Turbo k24 et pression à 1.3
Pompe d origine .

Elle fume comme un pompier...

Que me conseillez vous? Tête de pompe ou gestion?

Merci
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »