[71] Le Creusot - les 2ème vendredi du mois infos Page 1
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Plus on est et meilleur c'est !

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Axxel
- Golfiste expérimenté
Suite à une discussion avec Koubiak au dernier rencard qui à eu lieu à Lyon, nous avons décidés de déplacer ce rencard au VENDREDI 16 MAI 2008. Normalement, un message vous sera envoyé 

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Je serais normalement la le 16 mai, au plaisir de decouvrir des passionnés
il se fait ou ce rassemblement ?
djbwon a écrit :Aïe ça m'arrenga pas mieux je vais au rassemblement du 25 le 18 mai à Besançon déjà
il se fait ou ce rassemblement ?
Coup de G, où se melent le coup de foudre et le point G....
ma G60
ma G60
relis je fais allusion a celui de besançon le 25julien000 a écrit :En fait bruno est déjà au courant j'avais pas vu qu'il était marqué![]()
Tu as le plan sur la page d'avantaurels a écrit :il se fait ou ce rassemblement ?
C'est côté EST de chalon facile d'accés

Coup de G, où se melent le coup de foudre et le point G....
ma G60
ma G60
- julien000
- Golfiste motivé
OK ben désolé j'avais pas comprisaurels a écrit :relis je fais allusion a celui de besançon le 25julien000 a écrit :En fait bruno est déjà au courant j'avais pas vu qu'il était marqué![]()
Tu as le plan sur la page d'avantaurels a écrit :il se fait ou ce rassemblement ?
C'est côté EST de chalon facile d'accés

Oui tu es trop rapide Bruno mdr (c'est ça de rouler en R32 on arrive toujors avant tout le monde mdr )huggy a écrit :Salut Julien, et oui j'étais déjà marqué...
Pour le rencard serait il possible que tu ammènes ton cable VAGCom car j'en ai un qui ne semble pas fonctionner?
J'aimerai tester (sur place) avec le tien pour savoir si ça vient réellement du câble ou du programme avant de voir avec le vendeur!!