Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ouai un peu decu mais il en faut pour tout le monde normal de ne pas recompence toujours les meme moi le meeting ma moyenement plusno a écrit :alors juju resolu le probleme de scotch![]()
![]()
![]()
et domage pour le top 10 elle est trop connue![]()
vivement que ton autre projet sorte bon courage pour la suite
ta one est magnifique en tout cas elle est nickel super boulo.jujucox44 a écrit :ouai un peu decu mais il en faut pour tout le monde normal de ne pas recompence toujours les meme moi le meeting ma moyenement plusno a écrit :alors juju resolu le probleme de scotch![]()
![]()
![]()
emplacement des vehicules ma on c'est transforme en sardine
pas pu apprecier reelement les vehicules
top 10 pas a mon gout mais deja dit il en faut pour tout le monde
parcontre tres bonne organisation et deroulement de la journee avec animation sa c'est super
ce n'est que mon avis![]()
Pas de soucis, je comprends bien que les aprés midi passent vite!! Pour ma part j'ai découvert que tu étais sur le site avec les photos du meeting, je n'ai même pas fait une seule fois le tour du meeting en deux jours...jujucox44 a écrit : merci julien de me dire que je suis fou je n'ai meme pas ete te voir au mans dsl je t'ai appercu mais tu etais occupea fontet ???
portugal 53 a écrit :ok j'ai pu regarde ta one aussi je l'ais reconnu mais personne a cote quand je suis passe tu as fais un top le samedi je crois je c'est plus ou j'ai vu sa c'est sa ???jujucox44 a écrit :ouai un peu decu mais il en faut pour tout le monde normal de ne pas recompence toujours les meme moi le meeting ma moyenement plusno a écrit :alors juju resolu le probleme de scotch![]()
![]()
![]()
emplacement des vehicules ma on c'est transforme en sardine
pas pu apprecier reelement les vehicules
top 10 pas a mon gout mais deja dit il en faut pour tout le monde
parcontre tres bonne organisation et deroulement de la journee avec animation sa c'est super
ce n'est que mon avis![]()
ta one est magnifique en tout cas elle est nickel super boulo.
(au passage c'est moi qui ta signaler que le resort sur ton carbu avais sauté)
pour que tu est une idée de ma tête sur le forum lol
bien sur le forum est la pour sa que veux tu savoir ?mk3german a écrit :salut je suis en train de restauré une one et je dois changer l'arc d'aile, est ce que tu aurais quelque conseils pour eviter que je fasse n'importe quoi c'est une premiere pour moi
comme j'ai vu que tu as fait du bon boulot sur ta one marron
merci d'avance