Quelle est votre activité professionnelle?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
ien-ien a écrit :bah en fait j'ai pas tout dis,apres la cabine c'est une borne a incendie qui m'a arreté !!!
bilan: une fiat panda broyé mais toute propre![]()
![]()
![]()
50m3 d'eau sur la route et 50 000frs(a l'époque) de dommage au domaine publique![]()
![]()
![]()
plus evidemment interdiction de passer le permis pendant 1 an
c'était en 1990......y a prescription, non ???![]()
trop fort alors la t'est un dieu

- Davidvr6
- Golfiste apprenti
aie aieptitpierro a écrit :moi je suis operateur dans une boite de mer... on fabrique des rotules de suspension et lon doit les nettoyersa fait 1an et demi que je fais sa pour 1080 euros en 3/8 je devien fous j'aimerais devenir vendeur magazinier dans l'automobile car j'ai un cap mecano a la base
Je gagne presque le double en travaillant dans une usine...en belgique !!!
- TITIE11GOLF2
- Golfiste acharné
- NYKo1er
- Golfiste acharné
Responsable du magasin pilote S2...
Magasin créée en 2003 par Sport 2000 dans le but de développer une chaine de magasin mode dans les centre ville (type "Foot Locker") avec pour principale activité la chaussure, mais depuis peu nous avons développer, et ce en partenariat avec la marque de vêtements G-STAR, une très grosse place dans le magasin dédiée à cette marque en pleine expansion depuis environ 1 an 1/2.
Ajourd'hui environ 8 magasin de cette m^me enseigne ont fais surface en France... c'est peu mais ca avance!!!
Magasin créée en 2003 par Sport 2000 dans le but de développer une chaine de magasin mode dans les centre ville (type "Foot Locker") avec pour principale activité la chaussure, mais depuis peu nous avons développer, et ce en partenariat avec la marque de vêtements G-STAR, une très grosse place dans le magasin dédiée à cette marque en pleine expansion depuis environ 1 an 1/2.
Ajourd'hui environ 8 magasin de cette m^me enseigne ont fais surface en France... c'est peu mais ca avance!!!
- eric orange
- Golfiste expérimenté