Vol d' une Golf 2 à Soissons > Retrouvée brulée

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Répondre
alexbest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

vient seulement de decouvrrir le sujet

Message par alexbest »

Putain vient seulement de decouvrir le sujet et je compatis a mort

franchement y a vraiment des rats :Angry: sur cette planete c'est pas croyable moi j'ai failli avoir mes 2 golfs de cramé devant chez moi je pense pouvoir comprendre ce que tu a du ressentir .

:Biggrin: Un golfiste qui comprend ce qui peut t'arriver et qui espere que des mecs comme çà vont se faire coincer rapidos . a ciao les gas et bonne route :sick:

Ps j'espere que depuis tu vas mieux et que ton amour des golfs vit encore
1 golf 3 1.9 D de 92
1 golf 4 TDI 110 de 99

L'amour des golfs n'a pas de limite, si ce n'est les finances ...
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

eultchobiloute59 a écrit :

Franchement quand je vois ces images ca me fou les boules de voir une voiture sur laquelle on est passionné tant a l'entretenir qu'a la conduire et que des Bat... de racaille nous vole notre bien pour ensuite le bruler

apres on dit JUSTICE mais elle est plus souvent du mauvais côté.ces gens la merite qu'une seule chose ces des leur faire exactement pareil mais pas sur leurs bien sur eux directement car ca ne possede aucun merite, ils ne savent pas se qu'est la sueur d'une journée de travail, on se trime le C.. au boulot pour que des Enc.. nous volent se qu'on a du mal a payer HONNETEMENT et eux se l'offre gratuitement ou par le biais de contrefacon ou par les stupefiants

Car ca les forces de l'ordre sont plus souvent a traquer celui qui va au boulot et qui va faire un petit exces de vitesse et plus de permis avec des amendes exhobitantes mais pour courir deriere les voleurs ou ceux qui vendent leur merde de Shit ou d'herbes la il n'y a jamais personnes ET APRES ON APPELE CA "LA JUSTICE" une seule chose a dire bravo continuons comme ca.

en tout cas je suis sincerement desolé pour le proprietaire et je comprend ca colere!

Golfistement.
+1 tout simplement 100% d'accord avec toi :cry2:

Courage à toi le propriétaire :cry2:
- It's all about low and slow -
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Golfiste3 »

gayo a écrit :juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... :Angry:
Sincère condoléance, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est jamais les caisses des "GROS" qui sont vandalisées, (si on peut se permettre de dire que des caisses doivent être vadalisées) mais plutôt les voitures de passionnés et d'hônnet travailleur!!!!
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

re

Message par golfgti16s »

je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: re

Message par golfgti16s »

golfgti16s a écrit :je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Re: re

Message par golfgti16s »

je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
Répondre

Revenir à « News Golfistes.com »