Page 12 sur 28
Publié : jeudi 11 avril 2013, 19:10
par Got8sG2
cool sa avance , moi je doit attaquer de sortir mon bourrin mardi
Publié : vendredi 12 avril 2013, 13:03
par Oz-ArtS
Si t'as besoin d'un coup de main fais moi signe
Publié : vendredi 12 avril 2013, 18:16
par Oz-ArtS
Bon le kit embrayage de la g1 ne passe pas pour la g3 donc à vendre complet avec boite rénovée complète (joints papiers, joints spy sauf tulipes).
l'embrayage de g3 n'est pas mort mais à y être je le change aussi.
Publié : samedi 13 avril 2013, 09:34
par Got8sG2
met moi sa de coté jusqua mardi et je te dit des qu on a demonter le tout

dit moi ton prix en mp
Publié : samedi 13 avril 2013, 20:00
par Oz-ArtS
Démontage + nettoyage en cours.
Découpe + adaptation support moteur OK.
Attente réception pièces pour remontage, par contre ou est le numéro du mteur ? ca il y a deux kit embrayage possible...
Publié : dimanche 14 avril 2013, 04:28
par Got8sG2
cool sa avance bien

sa va le faire les 10 cv de plus héhé
Publié : dimanche 14 avril 2013, 10:04
par Oz-ArtS
Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?
y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur?
j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien
yes 11ch de plus ça ira déjà mieux 
Publié : dimanche 14 avril 2013, 10:27
par no
Oz-ArtS a écrit :Par contre niveau contrôle technique y'aura pas un soucis de numéro?
y'a un numéro à 9 chiffres sur la culasse à gauche c'est le numéro moteur?
j'ai commandé un kit embrayage au feeling on verra bien
yes 11ch de plus ça ira déjà mieux

aucun souci pour le ct du moment que tu change pas le mode de combution il y a aucun probleme
le seul probleme vient en cas d accident et de controle de flics

Publié : dimanche 14 avril 2013, 10:43
par Oz-ArtS
Ok merci no
Et pour le numéro que j'ai sur la culasse à côté de la distri ça te parle ?
Du genre
XXX XXX XXX +"
lettre"
Publié : dimanche 14 avril 2013, 11:45
par no
Oz-ArtS a écrit :Ok merci no
Et pour le numéro que j'ai sur la culasse à côté de la distri ça te parle ?
Du genre
XXX XXX XXX +"
lettre"
de rien
et pour le num de la cucu je ne sais pas

mais je crois qu il y a une correspondence, a voir avec les specialiste vw car moi je rame un peut cote ref

Publié : dimanche 14 avril 2013, 19:22
par Oz-ArtS
Ok, je verrai bien 
Sinon aujourd'hui j'ai finaliser le support moteur côté distri, positionné mon support du fil à GO et nettoyé la boite et repeint certaines pièces.
Manque plus qu'à recevoir toutes mes pièces (kit distri, pompe à eau, courroies, filtres et tous les joints), et puis y'aura plus qu'à! 
Publié : dimanche 14 avril 2013, 23:09
par Oz-ArtS
Oh chiotte la courroie de distri de a G1 à 2 dents de moins...Pfff la loose
Et aller on recommande...

Publié : mardi 16 avril 2013, 15:32
par Oz-ArtS
Pour la suite hormis la grosse révision moteur, combinés filetés (bas de gamme) et petit coup de peinture sur les jantes pour la forme (petit caps VW gris en bon état si je trouve).
Pour l'intérieur je ferai un gros nettoyage des tissus et moquette avant l'été, et puis mon Daily sera OP
La restau de la GL reprendra dans la foulée avec grattage de l'intérieur des ailes et sous caisse avant sablage du compartiment moteur et sous caisse (+ Traitement apprêt phosphatant...etc.)
Publié : mercredi 17 avril 2013, 07:46
par Oz-ArtS
Ca remonte tranquillement

Publié : vendredi 19 avril 2013, 07:55
par Oz-ArtS
Bloc remonté, prêt à remonter le kit embrayage et la boite des réception demain normalement
