Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Fait toi passer pour une personne disparueseb_du_08 a écrit :si je dit ca a ma femme elle me laissera faire???????pyyroman a écrit :+1000vivien972 a écrit :Le problème c'est que la fidélité a été inventée au moment ou l’espérance de vie était de 30ans !!! Maintenant on vie jusqu'a 80 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pour la flotte!Fred c a écrit :de la buée????? t'es un lapin, c'est pas possible!!!![]()
à chaque fois que je le faisais dans ma caisse, je passais deux bonnes heures à virer la flotte des carreaux avec le nettoyage qui va bien.
contrairement aux idées reçes, dans la mk1, ça l'fait très bien et dans la 6N aussi.
carton rouge à la ZX car les sièges ne descendent pas assez et à la clio 2 car las places arrières sont trop ettriquées
Fred c a écrit :de la buée????? t'es un lapin, c'est pas possible!!!![]()
à chaque fois que je le faisais dans ma caisse, je passais deux bonnes heures à virer la flotte des carreaux avec le nettoyage qui va bien.
contrairement aux idées reçes, dans la mk1, ça l'fait très bien et dans la 6N aussi.
carton rouge à la ZX car les sièges ne descendent pas assez et à la clio 2 car las places arrières sont trop ettriquées