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G2EO
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Message par G2EO »

Pour la flotte c'est une masse aussi qui va pas tu veux dire ?
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Manu16v
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Message par Manu16v »

relis mon message ;)
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Message par G2EO »

Exacte j'ai trouvé ici :

Image


Si mon boss me voyait faire ça en plein sur mon lieu de travail =))
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Message par G2EO »

Enfin il y a ecris point de masse sur le bloc moteur mais le - de la batterie c'est bon non ??
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Manu16v
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Message par Manu16v »

oui c'est la source, mais un point de masse à proximité est parfait aussi ;)
je comprends mal les schémas, ça veut dire quoi concrètement?
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Message par G2EO »

Manu16v a écrit :oui c'est la source, mais un point de masse à proximité est parfait aussi ;)
je comprends mal les schémas, ça veut dire quoi concrètement?
G2 c'est le transmetteur d'indicateur de température du liquide de refroidissement vers le bas tu as un fil marron qui va à une masse du bloc moteur et vers le haut (habitable) fil jaune/rouge va en borne U1/11 sur la platine relai puis en SK T9/2 derrière le digifiz
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Manu16v
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Message par Manu16v »

en clair je fais quoi avec mon fil :-/ =))
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Message par G2EO »

Bah si tu as la chance d'avoir les fils de la bonne couleur par rapport au schéma (ce qui n'est pas mon cas) tu suis le schéma du dessus. Par contre si tu as les bonnes couleurs prend une photo de ta connectique s'il te plait que je puisse repérer sur le mien lequel est le - et lequel est le + ;)

Merci :)) :))
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Message par Manu16v »

ok je vais m'y pencher je te redis ça :-t
juste que je n'avais aucuns faisceaux dans ma voiture, j'y ai tout jeté dedans ... =))
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Message par G2EO »

Comment ça tu n'a plus de faisceau ?

Regarde moi j'ai pris ces photos là :

Image

Image

C'est sur la fiche 5 qu'il faut trouver la masse parmi ces deux fils
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Message par golfopierrot »

la sonde 5 ne sert pas au digifiz elle sert a l'injection
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Message par G2EO »

Bah alors où se trouve la sonde de température d'eau Pierrot ?

Edit c'est celle-ci N°3 elle correspond avec les couleurs du schéma électrique :

Image

Par contre pour la sonde de température extérieure tu confirmes les dires de manu ? Il faut que je coupe le fil marron/blanc et que je le branche directement sur le - de la batterie ??
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Message par golfopierrot »

la temperature exterieure c'est une sonde a part
rien a voir avec les sondes moteur
et pour l'info temperature d'eau au compteur c'est le jaune et rouge
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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Message par G2EO »

golfopierrot a écrit :la temperature exterieure c'est une sonde a part
rien a voir avec les sondes moteur
et pour l'info temperature d'eau au compteur c'est le jaune et rouge
Oui je sais pour la sonde de température extérieure elle se trouve dans la tôle de l'aile avant gauche ce que je voulais savoir c'est si il faut bien que je prenne la masse de celle-ci directement sur le - de la batterie pour éviter d'avoir affiché -40° sur mon digifiz ?

Pour ce qui est de la sonde de température de flotte exacte mais alors pourquoi l'affichage clignote sans monté en température ??
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Manu16v
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Message par Manu16v »

ah oui mais toi tu as une 16s, j'ai une rallye =))

Ma rallye je l'ai mise à poil pour la refaire L-)
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