[Général] Vos questions sur le controle technique
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
Cela ne veut pas dire que tu risque pas d avoir une usure premature de tes pneus et une moins bonne tenu de route, apres a toi de voire si tu veut mettre 40€ pour le faire ou non.Carglass a écrit :patrice62 a écrit :Salut,
Le paralellisme n est pas un motifs de refus normalement, mais ca reste notifier sur le rapport de controle
ok merci beaucoup pour ta réponse!
J'attend me echppement pour les changer et apres direction le ct!!
Un souci de moins a s'occuper..
Moi je te conseillerai de le faire
- Borny
- Golfiste expérimenté
Hello,
J'aurais une petite question au sujet des ampoules au xenon.
J'ai équipé ma golf 2 d'antibrouillard xenon (qui marche vraiment bien).
Bon, pour le CT (ya encore le temps ^^), je sais que c'est une cause de contre visite si nous n'avons pas de jet haut pression...
Donc je me pose la question suivante : Si je retire l'ampoule, je n'ai plus de phare xénon, donc est-ce que je risque une contre visite ? Tout en laissant le câblage et les ballasts.
Merci d'avance.
(merci aussi au détracteur des ampoules et phares xénon de ne pas faire de commentaires non constructifs ou autres).
J'aurais une petite question au sujet des ampoules au xenon.
J'ai équipé ma golf 2 d'antibrouillard xenon (qui marche vraiment bien).
Bon, pour le CT (ya encore le temps ^^), je sais que c'est une cause de contre visite si nous n'avons pas de jet haut pression...
Donc je me pose la question suivante : Si je retire l'ampoule, je n'ai plus de phare xénon, donc est-ce que je risque une contre visite ? Tout en laissant le câblage et les ballasts.
Merci d'avance.
(merci aussi au détracteur des ampoules et phares xénon de ne pas faire de commentaires non constructifs ou autres).
-
- Nouveau Golfiste
bonjour je suis en train de refaire une golf 2 et je me pose quelque question a propos des sieges bacquet.
est ce que des siege bacquet rabatable avec fixation acheter dans un centre auto passe au controle??
est ce que si je visse les clip de ceinture de securite avant sur les fixation je risque d etre recaler car la golf a les clip directement fixer au siege d origine donc je me retrouve sans clip.
merci bcp a nos amis controleur qui nous permette de pas etre refuser pour rien
a++
est ce que des siege bacquet rabatable avec fixation acheter dans un centre auto passe au controle??
est ce que si je visse les clip de ceinture de securite avant sur les fixation je risque d etre recaler car la golf a les clip directement fixer au siege d origine donc je me retrouve sans clip.
merci bcp a nos amis controleur qui nous permette de pas etre refuser pour rien
a++
- Jc2eler
- Golfiste apprenti
Il y a deux ans j'avais eu:
Correct /repart . freinage mauvais etat
Amortisseur protection defectueuse (ArrG,D)
Amortisseur defaut d'etancheite (AvG)
A votre avis avec les nouvelles causes de refus, je vais être recalé ce coup ci?
Et qu'est ce qu'il vaudrait que je répare impérativement avant d'y aller?
Correct /repart . freinage mauvais etat
Amortisseur protection defectueuse (ArrG,D)
Amortisseur defaut d'etancheite (AvG)
A votre avis avec les nouvelles causes de refus, je vais être recalé ce coup ci?
Et qu'est ce qu'il vaudrait que je répare impérativement avant d'y aller?
-
- Golfiste expérimenté
Alors pour pas etre recaler il va te falloir changer tes amortisseurs avant si tu ne les as pas changée. Donc verife que aucun de tes amortisseurs fuit sinon c est contre visite, pour ton correcteur repartiteur de freinage il as pas du s ameliore en deux ans donc a mon avis tu va etre obliger de le changer avant de la ramener au CT sinon au moins le controler qui fonctionne tres bien est qu il tient comme il faut.
- tini
- Golfiste apprenti
Generalement le probleme sur les correcteur de freinages c'est qu'ils sont grippes da&ns ce cas une bombe de degrippant et une bonne pince multiprise et le probleme est resolu par contre pour tes amortisseur si il y avait deja une fuite il y a 2 ans, tu va surement etre bon pour les changer et pour la protection defectueuse c'est juste le soufflet caoutchouc qui protege ta tige d'amortisseur qui doit etre casser, ca coute pas bien chere !!