
[jetta 2] Canada-Jet GT TDI full options -VENDUE-
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Tchooz
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Ca Avance bien..
Bonne Aquisition !!

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mk2 Gti 16s Editon One
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
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- golfopierrot
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merci pour les com's
c'est clair que l'interieur va lui aller et ca plait a madame surtout
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Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
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bon aujourd'hui j'ai fait joujoux avec les fils
au programme remettre le fil bleu d'excitation de l'alternateur car cassé
remplacer le faisceau du bouton de dégivrage et la bidouille du bouton d'anti brouillard pour remettre le faisceau pour les 2 boutons d'origine (marché us anti b non câblé)

la prise marron est spécifique au faisceau us (phares jour)
j'y est remis un fil qui avait été débranche remplacé par un + permanent que j'ai viré
ils ont cassé le détrompeur du bouton Europe pour le monter sur le faisceau

ensuite coté boite a fusible y a un peu de monde
j'ai retrouvé les fiches du faisceau aktiv system débranchées et certaines avec des fils coupés (je reviendrais sur ca plus tard)

avant remontage

après remontage

j'ai changé au passage les ampoules de compteur grillées
les interrupteur par des qui s'allument
la commande de ventilation provisoire en attendant de remonter demain celle pour clim réparée (lumière)
changer l'entourage de compteur abimé

sinon en rentrant chez moi et en fouillant mon placard a malice j'ai remis la main sur un bouton de phares us (1 position)
donc maintenant quand je met le contact les veilleuses sont directement alumées et si j'apuis sur le bouton les feux de croisement s'allument
si appuis sur le bouton sans mettre le contact les veilleuses s'allument aussi
bref obligé d'avoir les veilleuses en roulant
A SUIVRE...........
au programme remettre le fil bleu d'excitation de l'alternateur car cassé
remplacer le faisceau du bouton de dégivrage et la bidouille du bouton d'anti brouillard pour remettre le faisceau pour les 2 boutons d'origine (marché us anti b non câblé)

la prise marron est spécifique au faisceau us (phares jour)
j'y est remis un fil qui avait été débranche remplacé par un + permanent que j'ai viré
ils ont cassé le détrompeur du bouton Europe pour le monter sur le faisceau

ensuite coté boite a fusible y a un peu de monde
j'ai retrouvé les fiches du faisceau aktiv system débranchées et certaines avec des fils coupés (je reviendrais sur ca plus tard)

avant remontage

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j'ai changé au passage les ampoules de compteur grillées
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la commande de ventilation provisoire en attendant de remonter demain celle pour clim réparée (lumière)
changer l'entourage de compteur abimé

sinon en rentrant chez moi et en fouillant mon placard a malice j'ai remis la main sur un bouton de phares us (1 position)
donc maintenant quand je met le contact les veilleuses sont directement alumées et si j'apuis sur le bouton les feux de croisement s'allument
si appuis sur le bouton sans mettre le contact les veilleuses s'allument aussi
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- golfopierrot
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merci keykev...VW a écrit :pwoua pierrot et ses raretées
felicitation a toi et ta petite femme pour cette nouvelle jetta US version 4 portes pour changé

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- Fred-16S-PL
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a mon avis ca a du etre modifié au passage aux mines a l'epoquerichie1973 a écrit :Ce serait pas plutôt au Canada qu'il y a des phares de jour ? Car sur ma golf cab US de 89, je n'ai pas ça.
sur celle la ca marchais plus non plus

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- golfopierrot
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merci fredFred-16S-PL a écrit :toujours des trouvailles d'outres atlantique
toujours du boulot de qualité
continu de nous faire rêver
et de nous faire vivre le rêve américain
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le scotch est sur le system aktiv (je sait pas encore si je le laisse dans le jet ou si je le décable complètement)
j'ai deja les hp aktiv qui vont dans les portes avant


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