- le cadeau c'est pas pour le prix de l'entrée mais pour la voiture apportée , on récompense la voiture , pas les personnes , les gens comprennent pas ca...Valentin.sculier a écrit :vous venez de prouver que l'on peut baisser le prix du visiteur puisqu'il n'y a pas de cadeau pour lui ! en meme Temps RAB du cadeau , on a passer un bon week end puis voila!
VWdays 2009 > Les commentaires
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kev...VW
- Maitre Golfiste
- kernel32
- Administrateur
Le problème ce n'est pas 25 euros....
Car 25 euros ce n'est pas une somme importante.
Je vais encore faire l'avocat du diable….
Les critiques sont plutôt sur le manque d'animation, d'encadrement et d'organisation par rapport aux chiffre d'affaire et bénéfices que ce meeting génère.
La plupart des autres meetings proposent des prestations largement meilleur pour le même tarif d'entrée. (voir moins chère)
La vrais question c'est a quoi servent ces 20/25 euros que tous le monde paye depuis plusieurs années?
Comment se fait il qu'il n'y ait pas d'avantage d'investissement sur ce meeting malgré 10 ans de bénéfices? Ou passe l'argent?
Perso je suis prêt a payer 50 euros une entrée si les organisateurs proposent un service qui les vaut.
On ne va pas chippoter pour un cadeau ou pas ....
Mais la a la louche l'investissement ne doit pas dépasser les 30000 euros (et je suis très très large), le CA 100000 soit presque 4 fois la mise. Et ceci depuis plusieurs années.... Donc voila le problème.
Qu'il yait des bénéfices, c'est normale car il faut aussi récompenser les investissement non financer (le temps de préparation, le stress etc etc)...Mais la il y a au minimum 50000 euros de bénéfices !
A quoi servent ils puisqu'ils ne sont qu'infimement ré-injectés dans des améliorations pour les VWdays suivants? (surtout les bénéfices des années précédentes)
Bref on ne le saura jamais mais si autant de monde réagit c'est qu'il il y a de quoi se poser des questions.
A coté de ça, personne ne peut reprocher au VW days d'etre le plus gros rassemblement VW français et que l'organisation d'un tel évènement est sans aucun doute très difficile.
Bonne journée
Car 25 euros ce n'est pas une somme importante.
Je vais encore faire l'avocat du diable….
Les critiques sont plutôt sur le manque d'animation, d'encadrement et d'organisation par rapport aux chiffre d'affaire et bénéfices que ce meeting génère.
La plupart des autres meetings proposent des prestations largement meilleur pour le même tarif d'entrée. (voir moins chère)
La vrais question c'est a quoi servent ces 20/25 euros que tous le monde paye depuis plusieurs années?
Comment se fait il qu'il n'y ait pas d'avantage d'investissement sur ce meeting malgré 10 ans de bénéfices? Ou passe l'argent?
Perso je suis prêt a payer 50 euros une entrée si les organisateurs proposent un service qui les vaut.
On ne va pas chippoter pour un cadeau ou pas ....
Mais la a la louche l'investissement ne doit pas dépasser les 30000 euros (et je suis très très large), le CA 100000 soit presque 4 fois la mise. Et ceci depuis plusieurs années.... Donc voila le problème.
Qu'il yait des bénéfices, c'est normale car il faut aussi récompenser les investissement non financer (le temps de préparation, le stress etc etc)...Mais la il y a au minimum 50000 euros de bénéfices !
A quoi servent ils puisqu'ils ne sont qu'infimement ré-injectés dans des améliorations pour les VWdays suivants? (surtout les bénéfices des années précédentes)
Bref on ne le saura jamais mais si autant de monde réagit c'est qu'il il y a de quoi se poser des questions.
A coté de ça, personne ne peut reprocher au VW days d'etre le plus gros rassemblement VW français et que l'organisation d'un tel évènement est sans aucun doute très difficile.
Bonne journée
- Coxigenne
- Golfiste expérimenté
en expliquant les choses ainsi K€RÑ€L32 je suis tout a fait d'accord avec toi !
quand j'entends "vous connaissez les prix si c'est trop chére ne venez pas "
pour 25€ qu'on est un kado ou pas j'men foue royal !
c'est franchement pas sa qui me dérange ,
mais plus la réflexion de K€RÑ€L32 ! voila
quand j'entends "vous connaissez les prix si c'est trop chére ne venez pas "
pour 25€ qu'on est un kado ou pas j'men foue royal !
c'est franchement pas sa qui me dérange ,
mais plus la réflexion de K€RÑ€L32 ! voila

TYPE 32B ** EXTRA LOW
-
- Golfiste apprenti
Vous êtes à mille lieu de ce que ca coute
et ca n'a pas tjrs ete comme cela
il y a 3 ans, y avait 800 voitures ...cette année bcp plus certes
mais le cout de l'investissement à grimpé ...il a suivi l'augmentation du cout de la vie
je vais donc relativiser tes chiffres...ca ne fait surement pas des années qu'ils font un CA de 100 000 euros....
et n'oubliez pas que dans les 5000 personnes , tous ne sont pas restés le week end mais juste une journée...ce qui fait donc baisser le CA.
et ca n'a pas tjrs ete comme cela

il y a 3 ans, y avait 800 voitures ...cette année bcp plus certes
mais le cout de l'investissement à grimpé ...il a suivi l'augmentation du cout de la vie
je vais donc relativiser tes chiffres...ca ne fait surement pas des années qu'ils font un CA de 100 000 euros....
et n'oubliez pas que dans les 5000 personnes , tous ne sont pas restés le week end mais juste une journée...ce qui fait donc baisser le CA.
-
- Golfiste expérimenté
perso, vous vous posez des questions bizarres!!
je vais a un meeting, je paie, je m'eclate et je trace chez moi!
ce qu'ils font des sommes versées, c'est leur problèmes, moi j'ai passé un bon moment!!
quand vous allez qq part, vous vous posez tjs ces questions?
vous etes a mille lieu des px pratiqués:
locations du site
assurances
sacem
le banc moteur
la croix rouge
les cadeaux
flyers, affiches
douches(tres tres cher)
wc(tres tres cher)
locations de materiel divers(tonnelles, etc etc)
sans compter l'energie dépensée pour tout mettre en place!
et j'en oublis pas mal!
ils peuvent partir aux caraibes pour féter ça, j'en serais ravis pour eux

je vais a un meeting, je paie, je m'eclate et je trace chez moi!
ce qu'ils font des sommes versées, c'est leur problèmes, moi j'ai passé un bon moment!!
quand vous allez qq part, vous vous posez tjs ces questions?

vous etes a mille lieu des px pratiqués:
locations du site
assurances
sacem
le banc moteur
la croix rouge
les cadeaux
flyers, affiches
douches(tres tres cher)
wc(tres tres cher)
locations de materiel divers(tonnelles, etc etc)
sans compter l'energie dépensée pour tout mettre en place!
et j'en oublis pas mal!
ils peuvent partir aux caraibes pour féter ça, j'en serais ravis pour eux

-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
-
- Golfiste apprenti
et encore ta liste n'est pas complète....
location du chateau gonflable
apéritif
participation à la location du circuit
location du groupe electrogene
bracelet
les mecs de la sécu
tarif du dj
...
stop ou encore???
seul sont qui ont déjà organisés un meeting, savent qu'au final, le bénéfice est dérisoire
Quand le club golfistes aura fait le sien, il comprendra surement mieux de quoi il en retourne
apéritif
bracelet
les mecs de la sécu
tarif du dj
...
stop ou encore???
seul sont qui ont déjà organisés un meeting, savent qu'au final, le bénéfice est dérisoire
Quand le club golfistes aura fait le sien, il comprendra surement mieux de quoi il en retourne

- jettaoldschool
- Modérateur
on a envie de venir,mais si on dit rien,peut etre que la prochaine fois ça sera 30 et ainsi de suite.cycybzh a écrit :Un petit message en passant:
Si vous trouvez que 25€ c'est trop cher, ne venez pas, le prix est indiqué partout des semaines avant les days.
Ou alors vous ne savez pas lire, auquel cas, le "Club Golf Ile de France" ne peut rien pour vous...
ils faudrai que les bénéfice engendré par cette année servent au prochain vw day's,donc a descendre le prix ce qui me parait logique.
biensur,tout travail mérite salaire mais pas que.
on a tous la méme passion,mais pas le méme porte-monaie

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- jettaoldschool
- Modérateur
dérisoire pour un petit,mais pas pour un grospeg62 a écrit :et encore ta liste n'est pas complète....
apéritif
bracelet
les mecs de la sécu
tarif du dj
...
stop ou encore???

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
- darkpuppet
- Golfiste motivé
-
- Nouveau Golfiste
bon je vais repondre pour tous ces commentaires
ce vw days à été organisé par rapport au nombres d'entrée de l'année derniere env 3000
les douches avec chauffe eau: y en a eu 6 avec un surpresseur pour le probleme de pression d'eau, certain se plaigne de la queue, bah y en a toujours
en camping c'est pareil faut sortir un peu...
le toilettes il y en avait 10 avec des lumiéres (voléesdans la nuit ) qui semblait largement suffirent rappport aux chiffres de l'année précedente, nous nous doutions pas d'un tel reccord d'affluence, il est vrai que plus aurait été bien, mais n'aurait pas réglé le probléme de propreté la nuit, certains participants sont des gens trés sales et mal élevés nous faisons un meeting pas du social...
la dame pipi à fait ce qu'elle pouvait et je suis tres content de son travail ..
pour l'animation, ca reste un meeting auto, pas une kemess style beauf land avec la peche au poisson ou question pour un champion..
l'animation c'est :
-un banc d'essai que nous faisons venir d'allemagne et qui n'est pas gratuit, on est un peu les seuls à avoir ca dans la scene VW faudrait pas l'oublier ...
-un bus anglais pour permettre aux participants de ne pas marcher
jusqu'au circuit
-un circut auto avec des prix dérisoires...on parle de rien de nouveaux depuis 3 ans ? va peut être falloir ouvrir un peu les yeux la ?
-un stand pro pas aussi riche qu'il ne le devrait ? bah on, fait ce qu'on peux, les pros ne veulent pas bouger leur cul on y peux rien....puis avec la crise c'est pire...
-un parc d'exposition de 2000 voitures, c'est deja pas mal comme animation sur 4km..
-un grand DJ des nuits parisiènes ? c'est pas le kéké du coins qu'on vous a ramené quand même merde !!
-les groupes électrogéne, y en a pas sur les autres meeting et vous vous plaignez encore ? je comprends pas la ? on verra surment pour un de plus l'année prochaine, mais c'esr un meeting en camping, on est pas à la maison, allez demander de l'elec sur un autre meeting qu'on rigole un peu ..
les bris de verre par terre , la je suis d'accord c'est pas normale ! on n'etait pas préparé à ce probléme, on réagira l'année prochaine !
-les accélérations dans les voies, à vous éouter c'est un danger permanent...abusez pas, y en a mais dans un meeting immense comme le days y a toujours un con ou deux pour faire ca derriere le staff, ca a toujours éxistait..
maintenant si il se fait choper tant pis pour lui c'est dehors, on fait ce qu'on peux la ..
-les rupteurs, à vous écouter y en a eu toute la nuit...faut arreter de dire n'importe quoi ou alors on etait pas sur le même meeting, dés qu'il y a un rupteur apres 20h le staff s'en charge...
le cadeau à l'entrée a toujours etait donné aux véhicules, et chaque année les gens ralent, c'est comme ca c'est tout....
vous n'avez qu'a aller sur les autres meeting, y a rien et vous raler pas..
truc de fou ca !!
pour le prix par personne, il est indiqué partout si c'est trop cher pour quoi vous venez ? on le cache pas pourtant ?
apres l'eternelle question , bouh ils font ca pour l'argent, bouh c'est pas beau !
arretez un peu de sortir des chiffres sortant de je ne sais ou, vous ne savez pas de quoi vous parlez...
juste pour expliquer pour ce vw days, il a été finaner pour son lancement par ce qui rester de l'ancien, puis le reste sera payé avec ce qui est rentré
ce qui reste servira à financer le prochain ( plus nous rentrons plus nous pouvons réinvestir..)
et comme tout meeting il finance la vie de notre club (comme la création de notre site internet, l'achat de notre tente club, notre sortie circuit, ou notre voyage à l'autostadt à wolsburg)
voila pour ce qui est des chiffres, arrêter de dire des conneries vous ne savez pas de quoi vous parlez...) quand je vous vois fabuler des 100 00€ serieux faut arrêter...
organisez un meeting, vous tomberez de haut mes pauvres ...

ce vw days à été organisé par rapport au nombres d'entrée de l'année derniere env 3000

les douches avec chauffe eau: y en a eu 6 avec un surpresseur pour le probleme de pression d'eau, certain se plaigne de la queue, bah y en a toujours

le toilettes il y en avait 10 avec des lumiéres (voléesdans la nuit ) qui semblait largement suffirent rappport aux chiffres de l'année précedente, nous nous doutions pas d'un tel reccord d'affluence, il est vrai que plus aurait été bien, mais n'aurait pas réglé le probléme de propreté la nuit, certains participants sont des gens trés sales et mal élevés nous faisons un meeting pas du social...
la dame pipi à fait ce qu'elle pouvait et je suis tres content de son travail ..
pour l'animation, ca reste un meeting auto, pas une kemess style beauf land avec la peche au poisson ou question pour un champion..
l'animation c'est :
-un banc d'essai que nous faisons venir d'allemagne et qui n'est pas gratuit, on est un peu les seuls à avoir ca dans la scene VW faudrait pas l'oublier ...
-un bus anglais pour permettre aux participants de ne pas marcher
jusqu'au circuit
-un circut auto avec des prix dérisoires...on parle de rien de nouveaux depuis 3 ans ? va peut être falloir ouvrir un peu les yeux la ?
-un stand pro pas aussi riche qu'il ne le devrait ? bah on, fait ce qu'on peux, les pros ne veulent pas bouger leur cul on y peux rien....puis avec la crise c'est pire...
-un parc d'exposition de 2000 voitures, c'est deja pas mal comme animation sur 4km..
-un grand DJ des nuits parisiènes ? c'est pas le kéké du coins qu'on vous a ramené quand même merde !!
-les groupes électrogéne, y en a pas sur les autres meeting et vous vous plaignez encore ? je comprends pas la ? on verra surment pour un de plus l'année prochaine, mais c'esr un meeting en camping, on est pas à la maison, allez demander de l'elec sur un autre meeting qu'on rigole un peu ..
les bris de verre par terre , la je suis d'accord c'est pas normale ! on n'etait pas préparé à ce probléme, on réagira l'année prochaine !
-les accélérations dans les voies, à vous éouter c'est un danger permanent...abusez pas, y en a mais dans un meeting immense comme le days y a toujours un con ou deux pour faire ca derriere le staff, ca a toujours éxistait..
maintenant si il se fait choper tant pis pour lui c'est dehors, on fait ce qu'on peux la ..
-les rupteurs, à vous écouter y en a eu toute la nuit...faut arreter de dire n'importe quoi ou alors on etait pas sur le même meeting, dés qu'il y a un rupteur apres 20h le staff s'en charge...
le cadeau à l'entrée a toujours etait donné aux véhicules, et chaque année les gens ralent, c'est comme ca c'est tout....
vous n'avez qu'a aller sur les autres meeting, y a rien et vous raler pas..
truc de fou ca !!
pour le prix par personne, il est indiqué partout si c'est trop cher pour quoi vous venez ? on le cache pas pourtant ?
apres l'eternelle question , bouh ils font ca pour l'argent, bouh c'est pas beau !

arretez un peu de sortir des chiffres sortant de je ne sais ou, vous ne savez pas de quoi vous parlez...
juste pour expliquer pour ce vw days, il a été finaner pour son lancement par ce qui rester de l'ancien, puis le reste sera payé avec ce qui est rentré
ce qui reste servira à financer le prochain ( plus nous rentrons plus nous pouvons réinvestir..)
et comme tout meeting il finance la vie de notre club (comme la création de notre site internet, l'achat de notre tente club, notre sortie circuit, ou notre voyage à l'autostadt à wolsburg)
voila pour ce qui est des chiffres, arrêter de dire des conneries vous ne savez pas de quoi vous parlez...) quand je vous vois fabuler des 100 00€ serieux faut arrêter...
organisez un meeting, vous tomberez de haut mes pauvres ...
Dernière modification par RABBIT le jeudi 18 juin 2009, 21:17, modifié 9 fois.
- DiDi97293
- Golfiste apprenti
Ouai c'est kler on va a des meeting pour s'amuser mais moi je trouve que c'est bien de ce poser des question sur l'organisation du meeting et tout sa après ce qu'il font de l'argent voila quoi j'en n'ai rien a foutre j'ai bien vu les organisateur a porte de Brancion et il sont cool quoi !!!
Mais bon tout le monde n'a pas le même point de vu
Mais bon tout le monde n'a pas le même point de vu

-
- Nouveau Golfiste
juste le prix du bus et du circuit, c'est une voiture neuve
voila juste pour vous donner une idée d'un vw days
maintenant j'arrête de parler argent, parcequ'il y en aura toujours un qui sera mieux que tout le monde ....
j'ai repondu je pense à la plupart des questions , comme tous les ans on a droit au linchage, maintenant c'est fait, dans deux semaines ca sera finit comme d'hab...
bonne route à tous

voila juste pour vous donner une idée d'un vw days

maintenant j'arrête de parler argent, parcequ'il y en aura toujours un qui sera mieux que tout le monde ....
j'ai repondu je pense à la plupart des questions , comme tous les ans on a droit au linchage, maintenant c'est fait, dans deux semaines ca sera finit comme d'hab...
bonne route à tous

-
- Golfiste expérimenté
c'est pour ça que j'aie mis "" etc etc "" tatapeg62 a écrit :et encore ta liste n'est pas complète....
apéritif
bracelet
les mecs de la sécu
tarif du dj
...
stop ou encore???

les gens ne se rendent pas compte

de + les bénéfices restants, servent a la mise en place pour l'an prochain et beaucoup de choses se paient d'avance!
et encore, là il manquait le "camion scène" au px de location bien élévé

-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-
- Nouveau Golfiste
ouais enfin la c'etait pas voulu, il nous a planté 
de toute facon il faut organiser un meeting pour comprendre , donc c'est pour ca que je le prends pas mal, je sais qu'on arrive pas à imaginer

de toute facon il faut organiser un meeting pour comprendre , donc c'est pour ca que je le prends pas mal, je sais qu'on arrive pas à imaginer

Dernière modification par RABBIT le jeudi 18 juin 2009, 17:55, modifié 1 fois.