elle avait la trouille, c'etait le long du canal a 01h di mat, noir complet, pas un bruittexdu80 a écrit :t aurez pu demander a madam quel desende

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
c'est loin d'etre une erreur il y avait ma glaciére ouverte avec le couvercle et le sachet, le tout etait bien sur a l'interieur de la glaciere, donc le ga et venu ce servir dans ma glaciere.Petit.R a écrit :C'est sûrement une erreur.. Peut-être que cela fut mis à la poubelle croyant que c'était des déchets non jeté. Enfin, je pense que cela est une confusion.. J'ai jamais eu de soucis au Store.. et je fais à peu prêt tout les rencards depuis Octobre 2006.
Pour les kilomètres, j'ai 130km aller.. il me faut deux heures.. Je ne regrette jamais d'y aller.
je dénigre pas, je previens juste les personne désirant ce rendre la-bas, je mes suis quand meme taper 350kms pour me peler le jon, et pour repartir avec de la bouf en moins super cool... le ga me l'aurais demander je lui aurais donner volontier un peut de de chips et des gauffre, plutot que de me les faire voler,Petit.R a écrit :Ok. Mais faut pas dénigrer le rencard pour un voleur.. Qui n'as peut-être rien à voir avec un passionné.. Le zoning tout le monde peut y venir..![]()
On à déjà eu une Golf rayé une fois..
potoderoye80 a écrit :je dénigre pas, je previens juste les personne désirant ce rendre la-bas, je mes suis quand meme taper 350kms pour me peler le jon, et pour repartir avec de la bouf en moins super cool... le ga me l'aurais demander je lui aurais donner volontier un peut de de chips et des gauffre, plutot que de me les faire voler,Petit.R a écrit :Ok. Mais faut pas dénigrer le rencard pour un voleur.. Qui n'as peut-être rien à voir avec un passionné.. Le zoning tout le monde peut y venir..![]()
On à déjà eu une Golf rayé une fois..
ce mettre voleur pour des gauffres et des chips c'est grave.
Je comprend pourquoi certain masque leurs plaques sur leurs photos.
et pour la tur rayer c'est tout aussi batard que mon sachet voler,
cela laisse libre choix au passioner voulant se rendre la-bas