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Publié : dimanche 12 juin 2011, 12:30
par shark991
la classe alors le moteur sb


c'est le miens ma golf etant une des derniere produite juillet 1991

Pression turbo

Publié : mardi 07 février 2012, 17:05
par mk1jet
A la lecture de la totalité du post j'ai bien constaté que l'on parle d'augmentation de la pression de turbo a 1.1 , 1.2 voir 1.3 bars dans les préparations mais a combien souffle un turbo d'"ORIGINE" sur un JR par exemple ?!?!?

Publié : mercredi 18 juillet 2012, 13:27
par brian950
0.6 bars

Publié : mardi 09 octobre 2012, 06:50
par ludix03
Petite astuce appart

Pour tout ceux qui veulent ou ont acheter un robinet de pression de turbo dans ce genre

Image

Il faut virer le clapet (bille + ressort) a l'entree de la fleche du T, sinon la pression bloque et ca fait n'importe quoi :)

Il faut aussi reforet l'entré du robinet de pression a l'endroit de la fleche en 5 mm, sinon pas asser de debit et vous bloquer a 1 bar :)

Publié : dimanche 16 décembre 2012, 01:12
par Lorenzo676
Petite question : quelle est l'année exacte du lancement de la GTD ? Car je viens de repérer un modèle Golf II GTD de 1987 80 ch.
De plus, seconde question, quelle pourrait être la cote de la voiture si elle se trouve dans un très bon état (car celle que j'ai repéré, ben, il y a un peu de travail à faire surtout, lol).
Merci de votre réponse.

Publié : dimanche 16 décembre 2012, 02:47
par manu35g60
=)) avant 84 vu qu'il était monté sur le G1 je parle du JR ;)
1 RA de 87 :D t'as une photo dela BF ;)

Publié : dimanche 16 décembre 2012, 13:02
par Lorenzo676
La photo de la voiture, oui mais pas du moteur car je l'ai repérée sur un site internet hier soir ;-)

Publié : dimanche 21 juillet 2013, 09:51
par jeromeg
bonjour je possede un ra et je voudrait un peu plus de peche a bas regime en restant fiable merci ?

Publié : lundi 02 septembre 2013, 11:52
par djidji59
Merci gino très bien exposé !!une Petit question vue que tes cale en golf 2 td comment reconnetre une boîte de vitesse type ra !!! Ou autre !!! [/code]

Publié : lundi 02 septembre 2013, 22:10
par golfiste gti 16s
Tu le reconnaîtra avec les codes gravés dessus, de mémoire un ra ça doit être une 4t , par exemple sur un gti 16s c'est une 2y etc...

Publié : mercredi 30 octobre 2013, 22:28
par k-parts
salut a tous, je possède une golf 2 gtd qui va être swapé en tdi 90 d'ici peut, je voudrai savoir si il est intéressant de mettre le Garrett T2 de mon gtd a la place du turbo d'origine du tdi 90.

sachant que je compte changer les nez d'injecteurs, de faire une reprog et échangeur en façade.
merci

Publié : dimanche 10 novembre 2013, 17:38
par Fred-Exige
Hello

Je suis entrain de monter un intercooler de RA sur mon JR,

Apparemment mon turbo va charger un peu plus tard

Mais a part cela, ça ne change rien a la fiabilité au contraire non ?

Merci

Publié : dimanche 23 février 2014, 16:59
par roroser
un ra dans un passat break ca rame beaucoup ou pas

Publié : dimanche 23 février 2014, 20:12
par jeromeg
Alors moi sur mon ra j'ai monté un robinet de pression et monte à 1 bar, avec la lda tourne ...

Publié : mercredi 01 juillet 2015, 02:18
par loua
Très bon article. Comprends mieux l'histoire de l'intecooler