[Golf 2] Informations sur Turbo Diesel & Intercooler
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- mk1jet
- Golfiste apprenti
Pression turbo
A la lecture de la totalité du post j'ai bien constaté que l'on parle d'augmentation de la pression de turbo a 1.1 , 1.2 voir 1.3 bars dans les préparations mais a combien souffle un turbo d'"ORIGINE" sur un JR par exemple ?!?!?
- ludix03
- Golfiste expérimenté
Petite astuce appart
Pour tout ceux qui veulent ou ont acheter un robinet de pression de turbo dans ce genre

Il faut virer le clapet (bille + ressort) a l'entree de la fleche du T, sinon la pression bloque et ca fait n'importe quoi
Il faut aussi reforet l'entré du robinet de pression a l'endroit de la fleche en 5 mm, sinon pas asser de debit et vous bloquer a 1 bar
Pour tout ceux qui veulent ou ont acheter un robinet de pression de turbo dans ce genre

Il faut virer le clapet (bille + ressort) a l'entree de la fleche du T, sinon la pression bloque et ca fait n'importe quoi

Il faut aussi reforet l'entré du robinet de pression a l'endroit de la fleche en 5 mm, sinon pas asser de debit et vous bloquer a 1 bar

-
- Nouveau Golfiste
Petite question : quelle est l'année exacte du lancement de la GTD ? Car je viens de repérer un modèle Golf II GTD de 1987 80 ch.
De plus, seconde question, quelle pourrait être la cote de la voiture si elle se trouve dans un très bon état (car celle que j'ai repéré, ben, il y a un peu de travail à faire surtout, lol).
Merci de votre réponse.
De plus, seconde question, quelle pourrait être la cote de la voiture si elle se trouve dans un très bon état (car celle que j'ai repéré, ben, il y a un peu de travail à faire surtout, lol).
Merci de votre réponse.
-
- Nouveau Golfiste
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
-
- Golfiste apprenti