[Golf 2] Informations sur Turbo Diesel & Intercooler

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shark991
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Message par shark991 »

la classe alors le moteur sb


c'est le miens ma golf etant une des derniere produite juillet 1991
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mk1jet
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Pression turbo

Message par mk1jet »

A la lecture de la totalité du post j'ai bien constaté que l'on parle d'augmentation de la pression de turbo a 1.1 , 1.2 voir 1.3 bars dans les préparations mais a combien souffle un turbo d'"ORIGINE" sur un JR par exemple ?!?!?
1983 Mk1 Rabbit GTI 1800 Le Frelon Vert
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brian950
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Message par brian950 »

0.6 bars
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ludix03
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Message par ludix03 »

Petite astuce appart

Pour tout ceux qui veulent ou ont acheter un robinet de pression de turbo dans ce genre

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Il faut virer le clapet (bille + ressort) a l'entree de la fleche du T, sinon la pression bloque et ca fait n'importe quoi :)

Il faut aussi reforet l'entré du robinet de pression a l'endroit de la fleche en 5 mm, sinon pas asser de debit et vous bloquer a 1 bar :)
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Lorenzo676
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Message par Lorenzo676 »

Petite question : quelle est l'année exacte du lancement de la GTD ? Car je viens de repérer un modèle Golf II GTD de 1987 80 ch.
De plus, seconde question, quelle pourrait être la cote de la voiture si elle se trouve dans un très bon état (car celle que j'ai repéré, ben, il y a un peu de travail à faire surtout, lol).
Merci de votre réponse.
manu35g60
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Message par manu35g60 »

=)) avant 84 vu qu'il était monté sur le G1 je parle du JR ;)
1 RA de 87 :D t'as une photo dela BF ;)
Lorenzo676
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Message par Lorenzo676 »

La photo de la voiture, oui mais pas du moteur car je l'ai repérée sur un site internet hier soir ;-)
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jeromeg
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Message par jeromeg »

bonjour je possede un ra et je voudrait un peu plus de peche a bas regime en restant fiable merci ?
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djidji59
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Message par djidji59 »

Merci gino très bien exposé !!une Petit question vue que tes cale en golf 2 td comment reconnetre une boîte de vitesse type ra !!! Ou autre !!! [/code]
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Message par golfiste gti 16s »

Tu le reconnaîtra avec les codes gravés dessus, de mémoire un ra ça doit être une 4t , par exemple sur un gti 16s c'est une 2y etc...
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k-parts
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Message par k-parts »

salut a tous, je possède une golf 2 gtd qui va être swapé en tdi 90 d'ici peut, je voudrai savoir si il est intéressant de mettre le Garrett T2 de mon gtd a la place du turbo d'origine du tdi 90.

sachant que je compte changer les nez d'injecteurs, de faire une reprog et échangeur en façade.
merci
Fred-Exige
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Message par Fred-Exige »

Hello

Je suis entrain de monter un intercooler de RA sur mon JR,

Apparemment mon turbo va charger un peu plus tard

Mais a part cela, ça ne change rien a la fiabilité au contraire non ?

Merci
roroser
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Message par roroser »

un ra dans un passat break ca rame beaucoup ou pas
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Message par jeromeg »

Alors moi sur mon ra j'ai monté un robinet de pression et monte à 1 bar, avec la lda tourne ...
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loua
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Message par loua »

Très bon article. Comprends mieux l'histoire de l'intecooler
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