[Golf 2] Nicocops80 - GTI 16S - Grosse MàJ P12 !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- bozo
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
Bonsoir les jeunes et les moins jeunes !
En ce moment, c'est recherche de rouille, réfection du faisceau électrique, passage de câbles, réfection bloc chauffage ... De quoi m'occuper quoi. Pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de tout sortir !

J'ai fais quelques découvertes aussi ... Malheureusement pour moi !

J'ai vu qu'une pièce du bloc chauffage est cassée, j'ai réparé dans la foulée :

Un petit essai de la barre anti-rapprochement arrière, il va falloir que je modifie un peu le support de plage :

Le secret pour s'y retrouver, c'est de bien identifier les vis ...

Ma mère se demande toujours où sont ses bocaux ...
Et pour fini, l'achat du jour :

Merci à foudingue !!
Bonne soirée les jeunes !
En ce moment, c'est recherche de rouille, réfection du faisceau électrique, passage de câbles, réfection bloc chauffage ... De quoi m'occuper quoi. Pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de tout sortir !

J'ai fais quelques découvertes aussi ... Malheureusement pour moi !

J'ai vu qu'une pièce du bloc chauffage est cassée, j'ai réparé dans la foulée :

Un petit essai de la barre anti-rapprochement arrière, il va falloir que je modifie un peu le support de plage :

Le secret pour s'y retrouver, c'est de bien identifier les vis ...

Ma mère se demande toujours où sont ses bocaux ...

Et pour fini, l'achat du jour :

Merci à foudingue !!

Bonne soirée les jeunes !
- golfbrazil
- Golfiste acharné
-
- Golfiste expérimenté
Vu le peu de différence, j'ai finalement monté le côté avec la référence vers le haut ... Il fallait trancher !
Golfbrazil : Effectivement, demain soir en rentrant du boulot je retire la moquette avant et je continue les recherches de rouille, pour l'instant juste un point à l'arrière à traiter, plutôt cool !
Golfbrazil : Effectivement, demain soir en rentrant du boulot je retire la moquette avant et je continue les recherches de rouille, pour l'instant juste un point à l'arrière à traiter, plutôt cool !
-
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste expérimenté
Je l'ai eue via foudingue sur le forum, c'était en vente depuis ... Au moins tout ça !
Sinon aujourd'hui en retirant la moquette avant, j'ai trouvé un trou qui a été fait pour supprimer de la rouille visiblement, seulement ça a été réparé à l'arrache ... Je recherche donc de quoi refaire ça proprement , j'ai une semaine, sinon je vais réparer ça avec le traditionnel mastic tuning et ça va attendre le passage en peinture l'année prochaine ...

Sinon aujourd'hui en retirant la moquette avant, j'ai trouvé un trou qui a été fait pour supprimer de la rouille visiblement, seulement ça a été réparé à l'arrache ... Je recherche donc de quoi refaire ça proprement , j'ai une semaine, sinon je vais réparer ça avec le traditionnel mastic tuning et ça va attendre le passage en peinture l'année prochaine ...

-
- Golfiste expérimenté
J'ai trouvé quelqu'un pour me ressouder une tôle à la place du trou !!nic79000 a écrit :moi la rouille que j'avais je l'ai meulé puis résiné et une couche de blakson et pour l'instant ca a l'air de tenir

Merci ! Le temps que j'ai perdu à tout repérer je vais le gagner au moins deux fois au remontage !leguesh a écrit :chapeau pour le démontage et ton organisation des vis lool
dit moi elle fait pas trop de bruit ton 16s avec la ligne
car moi jai mit une ligne full inox avec silencieux dorigine et sa chante pas mal lool
Pour le bruit je trouve ça sympa, on m'entend c'est vrai, mais j'aime bien ! Bientôt je monte le collecteur et le tube Afrique, là c'est clair que ça va chanter !!!
Sinon, autopsie du bloc chauffage pour aujourd'hui, après avoir découvert le trou j'ai eu un coup de blues alors j'ai pas travaillé plus que ça ...

Perso je l'ouvre comme ça le bloc chauffage ... Le 6ème que je fais sans rien casser !
Pas étonnant que j'ai froid là dedans !!

La mousse est là, du moins ce qu'il en reste ...

Et un peu beaucoup de merde au fond ..

Nettoyage du bloc, et on bouche les trous des volets !

Et voilà les dégâts ...

Bref, ça va vite disparaitre avec une vraie réparation cette fois-ci ! Ce week-end je découpe de la tôle sur ma Golf 2 en pièce et un copain vient me souder ça .. Bientôt de l'histoire ancienne !

Bon demain, motivation motivation, j'aspire toute la caisse, je traite les deux points de rouille relevés (Pas mal pour l'age, je m'attendais à plus !) et je commence à refaire le faisceau électrique

Bonne soirée à tous !
- Golfistedu88
- Golfiste apprenti