Tu as mis quoi comme ligne ?
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
écoute c'est une marque allemande que je ne connais pas , c'est pas du vag mais ça fait largement l'affaire , elle me retient bien mes gaz d'échappement , et m'apporte une sonorité plutôt sympathique assez proche de l'origine , exactement ce que je cherche .Châtelain a écrit :Surtout la marque lol
merci j'aimerai bien l'éclaté au sol pour vraiment avoir un style d'enfer et accrocher encore plus le sol , mais bon j'ai pas tellement envie d'arraché mon spoiler sans arrêt . si non j'ai vu que tu avais des clignotant teinté noir sur ta glx , ou les a tu eu ? ca m'interesse je trouve les miens trop (origine) , non je plaisantegolfcountry a écrit :C'est claire elle claque !
oui ta vu pas chouette .... il me reste a monté mon bouclier ar en neuf et a ce moment je vais en profiter pour graté 5 -7 cm sur la gamelle et 5-7 cm sur le silencieux de façon a refaire sortir mes sorties d’échappement .jeje62370 a écrit :bien joli ton G , seul fausse note pour moi, l'échappement qui est trop rentrée sous le pare-choc, sinon rien a dire elle est trés bien comme cela, elle doit bien chantée cette ligne
ok, sa fera beaucoup plus joli c'est sur, moi sur mon gtd, j'avais mis un échappement de 16s, et c'était l'inverse sa ressorté de trop lol , bonne continuationFAB26 a écrit :oui ta vu pas chouette .... il me reste a monté mon bouclier ar en neuf et a ce moment je vais en profiter pour graté 5 -7 cm sur la gamelle et 5-7 cm sur le silencieux de façon a refaire sortir mes sorties d’échappement .jeje62370 a écrit :bien joli ton G , seul fausse note pour moi, l'échappement qui est trop rentrée sous le pare-choc, sinon rien a dire elle est trés bien comme cela, elle doit bien chantée cette ligne