Page 2 sur 3
Publié : jeudi 17 février 2011, 07:36
par jeromeg
slt conso normal 10 a 12 l en ville

Publié : jeudi 17 février 2011, 09:10
par letoubib
Alors vérifie voir si tu n'as pas un fils ou l'autre ou fiche ou cosses qui serraient cassés ou oxidés des différente capteurs
Publié : jeudi 17 février 2011, 21:09
par jeromeg
slt oui je dois le faire merci apres je penssais a l accumulateur mais il est neuf de 2007 .......donc je pense pas
jai fais un essai de laisser débrancher la sonde de température d eau en dessous de la pipe d eau et pareil rien de plus .....
Publié : vendredi 18 février 2011, 07:07
par letoubib
Tu n'aurais pas par hazard un 2eme idf pour le brancher sur la voiture et voir ce qui se passe quand tu mets le contacte après 1 heure d'arrêt normalement la voiture n'est pas totalement froide ce qui veux dire qu'il ne dois pas cracher de l'essence,laisse tout simplement le tien en place et branche le tuyaux d'essence et la fiche sur l'autre pour faire le test.
Bonne chance
Publié : vendredi 18 février 2011, 07:23
par jeromeg
slt oui je ferai ça ta l heure

Publié : vendredi 18 février 2011, 22:43
par jeromeg
Publié : samedi 19 février 2011, 07:32
par letoubib
Je pense que si c'était l'accumulateur elle aurait aussi du mal à démarrer à froid mais bon sait on jamais.
Bonne chance
Publié : samedi 19 février 2011, 08:08
par jeromeg
slt oui je c est mais j essai un peu tout

Publié : samedi 19 février 2011, 22:28
par jeromeg
voila apparemment avec l accu qui a bien + de 20ans ça fonctionne nickel démarre bien a froid comme a chaud, je dois avoir quand même un soucis de pression car l accu que j avais est neuf de 2007 .....
Publié : mardi 15 mars 2011, 17:04
par Jimmy92
Salut,
Je me permet de poster ici, car mon problème ressemble au tiens.
J'ai récupérer ma Golf KR22 la semaine dernière, et l'ancien proprio m'avait parler de son problème de démarrage à chaud.
J'ai donc pu le constater par moi même, a froid nickel, a chaud si je redémarre rapidement pas de soucis non plus, mais après 20 minutes ou plus, obligé d'insister pour qu'elle reparte.
Voilà ce qui a été changé par l'ancien proprio récemment :
- Injecteurs + joints toriques (donc logiquement pas de fuite)
- Pompe à essence et son réservoir
Si j'ai bien compris, tu avais commencé par débrancher l'IDF, et plus de soucis ?
J'aimerai savoir comment diagnostiquer au mieux le problème pour pas changer des choses qui n'en ont pas besoin.
Merci d'avance pour tes lumières
Publié : mardi 15 mars 2011, 17:33
par m.a.t
Jimmy92 a écrit :Salut,
Je me permet de poster ici, car mon problème ressemble au tiens.
J'ai récupérer ma Golf KR22 la semaine dernière, et l'ancien proprio m'avait parler de son problème de démarrage à chaud.
J'ai donc pu le constater par moi même, a froid nickel, a chaud si je redémarre rapidement pas de soucis non plus, mais après 20 minutes ou plus, obligé d'insister pour qu'elle reparte.
Voilà ce qui a été changé par l'ancien proprio récemment :
- Injecteurs + joints toriques (donc logiquement pas de fuite)
- Pompe à essence et son réservoir
Si j'ai bien compris, tu avais commencé par débrancher l'IDF, et plus de soucis ?
J'aimerai savoir comment diagnostiquer au mieux le problème pour pas changer des choses qui n'en ont pas besoin.
Merci d'avance pour tes lumières
Démarrage à chaud difficile ... ca sent l'accumulateur de pression.
Il ne joue plus son rôle donc la pression de ton circuit diminue et faut insister pour la mettre en route (le temps pour que le circuit d'alimentation en essence se remette sous pression)
Publié : mardi 15 mars 2011, 17:41
par Jimmy92
Mince, c'est pas ce qui coûte le moins cher

Publié : mardi 15 mars 2011, 17:46
par jeromeg
oui c est bien chere .......j en ai encore deux en stock mais petit modele mais il fonctionne mp si interessé ........
Publié : vendredi 18 mars 2011, 17:48
par jeromeg
bon pour info ça a recommencé le soucis de démarrage a froid et chaud j ai juste remis un poil de ralenti et pour le moment c est ok.
.
Publié : vendredi 18 mars 2011, 18:33
par kr-edition
sur mon kr j'ai aussi une monté en régime bien élevé au démarrage a froid et le démarrage à chaud quasi impossible. j'ai débranché la cosse de l'injecteur de départ à froid et depuis plus de soucis. il faut que change cette sonde je te tiendrais au jus.