Page 2 sur 3

Publié : dimanche 06 février 2011, 11:41
par resideur
ca c'est un souci elec sur ton circuit de feu stop(ampoule,capteur de pedale,mauvaise masse,etc) ;)

Publié : dimanche 06 février 2011, 13:14
par dante77
chpoup a écrit :salut tout le monde voila aujourd'hui j'ai regarder la distribe elle et ok changer les bougie de préchauffage par des neuves donc sa ok un mécano et venu voir mon souci ma tresse d'echappement et casser donc il me dit que sa peut venir de la . pour la sonde il faut la remplacer ou y'a t'il un moyen d'essayer un système pour voir si c'est elle qui merde car on ma parle de cette sonde et on ma dit de la débrancher et d'essayer comme sa vous en pensée quoi merci
Pour tester la sonde tu peux la débrancher, mais ne tournes pas trop longtemps comme ça car ce n'est pas très bon pour le moteur.

Publié : dimanche 06 février 2011, 23:09
par chpoup
bonsoir tout le monde alors voila aujourd'hui j'ai essayer sans la sonde cela ne change rien . Cela peut t'il venir de la tresse d'échappement. OK pour le voyant de préchauffage j'ai le feux arrière gauche qui ne fonctionne plus du tout

Publié : mardi 08 février 2011, 17:06
par chpoup
salut tout le monde alors voila j'ai changer ma tresse d'échappement mais mon problème et toujours pareil si quelqu'un pouvait m'aider car la je commence a désespérait

Publié : mardi 08 février 2011, 18:47
par dante77
chpoup a écrit :non a chaud elle tourne nickel
Donc à chaud le moteur tourne rond :-/ :-/ :-/

Publié : mercredi 09 février 2011, 13:27
par chpoup
salut oui avant il tourner rond a chaud maintenant il démarre j'ai pas d'accélération et elle cale mais toujours cette énorme fume grisâtre et cette odeur de gasoil on ma parler d'un réglage d'avance a la pompe si quelqu'un pouvait m'explique comment faire merci de votre aide

Publié : mercredi 09 février 2011, 22:38
par resideur
pour l'avance a l'injection,il faut le vag com! ;)

Publié : jeudi 10 février 2011, 04:14
par chpoup
A OK y'aurai pas quelqu'un dans mon coin qui aurait un vag com pour me donner un petit coup de main

Publié : jeudi 10 février 2011, 17:57
par chpoup
bonsoir tout le monde une petite question cela pourrait il venir du turbo car elle a démarre elle c mis a accélérer mais je n'ai pas entendu le turbo sifflet

Publié : vendredi 11 février 2011, 00:21
par resideur
si elle accelere toute seule et fume noir et bleu,oui ca peut etre le turbo,c'est tres mauvais pour le moteur,car ca peut partir en auto allumage! :P

Publié : samedi 12 février 2011, 23:34
par chpoup
coucou tout le monde voila mon problème persiste aujourd'hui j'ai essayer de la maitre en route quand j'ai accélérer je n'ai rien eu par contre elle a accélérer 30 seconde après et a cale comme d'habitude si quelqu'un pourrait m'éclairer car la je suis complètement perdu

Publié : dimanche 13 février 2011, 11:21
par syl2041200
avant toute chose essai d'avoir accès au vag com il n'y pas que l'avance à vérifier dans ton cas

Publié : dimanche 13 février 2011, 23:10
par chpoup
re alors voila une petite question a quoi sert l'injecteur pilote mon problème pourrait il venir de la car elle tourne comme un tracteur une personne et venu me voir aujourd'hui soit disant meccano il ma parler d'injecteur pilote je c pas trop de quoi il me parle alors si quelqu'un pourrait m'expliquer

Publié : lundi 14 février 2011, 10:25
par resideur
l'injecteur pilote est sur ton 3e cylindre,apres je ne connais pas son role exact par contre,il est relie electriquement a la gestion moteur!
on le reconnait car il est plus allonge et un fil noir en sort! ;)

Publié : mercredi 16 février 2011, 10:10
par syl2041200
comment donner un avis sans avoir passer un coup de vag com.
oil faut connaitre aussi les bonne valeurs..

ta distri est ok?tu tous tes repères d'origine en place(pige de pompe cale d'arbres à cames repère volant moteur).

vérifie tes connectiques