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Publié : vendredi 28 janvier 2011, 17:28
par yo_48
help

Publié : vendredi 28 janvier 2011, 19:26
par MK2 16
Bon bah calculateur hs essaye en un autre si tu connais quelqu'un qui à le meme modèle qui tourne emprunte lui.

Publié : vendredi 28 janvier 2011, 19:42
par yo_48
c'est que je suis entrain de me dire ..

merci au pieces d'ocazion sur internet !! je vais en tester un autre ..
sinon quelqu'un aurait une foto de la table de fusible avec ses relais à leur place ?
merci des réponses les gars
Publié : vendredi 28 janvier 2011, 19:53
par MK2 16
ou peut etre le relai du calculateur qui ne correspond pas mais ça m'étonnerais quand meme vu que la pompe s'est mise en route avec ceux que tu as je ne peux pas t'aider plus sur ce coup la je connais personne qui à la meme motorisation que toi bon courage

Publié : samedi 29 janvier 2011, 12:48
par yo_48
aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
Publié : samedi 29 janvier 2011, 22:24
par MK2 16
J'irai jeter un oeil demain je prendrai une petite photo si possible
Publié : dimanche 30 janvier 2011, 00:00
par yo_48
merci

Publié : dimanche 30 janvier 2011, 23:25
par MK2 16
salut désolé j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui je ferai ça dans la semaine.

Publié : lundi 31 janvier 2011, 00:54
par yo_48
sa roule, un ami doit venir la voir, je vous tiens au jus

Publié : lundi 31 janvier 2011, 10:55
par X-TRAXX
yo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
Effectivement,j'ai eu cette panne sur mon PB et les injecteurs n'arrêtent pas de "pisser"!La pompe ne s'arretait pas et come tu l'as dit :cylindre bourrés d'essence et vu que j'avais essayé de lancer le moteur,l'essence était passée dans l'huile moteur

!!!Tout ça à cause de la cosse négative sur la batterie qui était cassée!Le calculateur est hyper sensible aux micro-coupures,je te conseille lorsque tu rebranches ta batterie de mettre la cosse négative en premier cela evitera ces micros-coupures!Sinon pour le branchement de ta masse et du + sur ta boite à fusible,je vais regarder ça demain sur mon PB car je manque de temps!!!Mille excuses

Publié : lundi 31 janvier 2011, 12:56
par yo_48
bon ok mon calculo ne doit âs etre mort alors ..
voila si vous pouvez regarder les branchement de la table ce serait nikel, en espérant que ma panne vienne de la ...
j'ai envi de voir une étincelle !!!
encore merci des réponses
Publié : mardi 01 février 2011, 23:37
par yo_48
Publié : mercredi 02 février 2011, 07:35
par golf37
yo_48 a écrit :aparament, lorsqu'un calculateur grille les injecteurs reste ouvert et le cylindre ce remplisse, un ami m'a dit sa par expèrience, personne a eu cette surprise ?
aprés niveau table à fusible tout correspond comme sa doit l'etre,
j'aimerais connaitre précisément les branchement de la masse et du + sur la table à fusible, car je suis septique sur ceux que j'ai, la rta ne ma pas bocoup aidé
slt
bon calculateur de gti 8s pb qui crame, les symptomes sont:
pompe a essence en direct et ca te rempli le moteur..
question con: quel relais tu as en emplacement n°1?
a ta fiche d allumeur,tu as du jus?
quelle annee ton pb?
Publié : mercredi 02 février 2011, 17:36
par yo_48
salut a tous !!
probleme résolu !
relais de pompe à essence changé, et oups pompe à essence en direct avec les cylindres rempli
test avec un autre calculteur aprés vidange des cylindres et vroooom =)
voila, un calculateur acheté sur internet mais mort ! et le relais de pompe qui devait etre a changer
cepandant j'ai une pompe de moteur EV et il va me falloir la changer que sa ne fonctionne pas bien bien, ce weekend je change la pompe à essence et mon swap est finit !!
merci pour toutes les infos les gars
et à la prochaine

Publié : mercredi 02 février 2011, 18:50
par X-TRAXX
Content pour toi que tu ai trouvé la panne

par contre désolé pour le porte fusible

,je n'ai pas eu trop le temps mais bon,si tu as trouvé...tant mieux

!Sinon pour ta pompe(mais tu dois sûrement le savoir),il y a en a 2 sur PB,une dans le réservoir et une autre sous la caisse devant la roue arrière droite avec un accumulateur de carburant(boite noire) et un filtre!Bon courage pour la suite
